Gestionnaire administratif(ve) immobilier (H/F)

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Offre publiée le 07/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 26000.00 Euros à 28000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)

Lieu de travail

30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Droit immobilier
  • Gérer des réclamations et litiges
  • Analyser une demande de location
  • Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Immobilier

Description de l'offre

Nous recherchons un Gestionnaire Locatif (H/F) pour rejoindre notre cabinet immobilier situé à Nîmes. Ce poste s'adresse à un profil dynamique souhaitant évoluer dans un environnement stimulant, avec une double mission : assurer la gestion locative et contribuer au développement commercial de notre portefeuille de mandats de gérance.

Missions principales
1. Gestion locative
- Assurer la gestion administrative, juridique et technique des biens immobiliers confiés.
- Récupérer et saisir les dossiers des nouveaux propriétaires et locataires dans le logiciel de gestion.
- Rédiger les mandats de gestion et s'assurer de la complétude des dossiers.
- Vérifier et traiter les dossiers de location, en lien avec l'assurance loyers impayés.
- Gérer les demandes des propriétaires et locataires, répondre aux questions courantes.
- Superviser et coordonner les interventions techniques (travaux, devis, suivi jusqu'à la réception).
- Veiller au respect des obligations des locataires (paiement des loyers, entretien du bien, respect du règlement de copropriété).
- Assurer le suivi des congés des locataires et organiser la relocation des biens.
- Assurer la gestion administrative des baux et la mise à jour des diagnostics obligatoires.
- Participer à la clôture annuelle des revenus fonciers en lien avec le service comptable.
2. Développement commercial
- Identifier et prospecter de nouveaux propriétaires pour élargir notre portefeuille de gestion.
- Proposer nos services de gestion locative en mettant en avant notre expertise et nos prestations.
- Développer une relation de confiance avec les clients pour favoriser la fidélisation.
- Participer à des actions commerciales et événements immobiliers pour accroître la notoriété du cabinet.



Profil recherché
- Formation en immobilier (BTS Professions Immobilières )
- Connaissances en gestion locative, droit immobilier et gestion technique des biens.
- Sens du relationnel et esprit commercial pour développer l'activité.
- Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.
- Aisance avec les outils informatiques et logiciels de gestion locative.
- Permis B souhaité pour assurer certains déplacements.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194XFHC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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