Assistant Administratif H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASSOCIATION POUR L'INCLUSION PAR LE LOGE
Secteur d'activité
Autres hébergements (Code NAF 55.90Z)

Lieu de travail

29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Classer des documents
  • Coordonner l'activité d'une équipe
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser le traitement des commandes

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Secrétariat assistanat

Description de l'offre

RUBALISE, Activité d'Insertion par l'Activité Economique gère deux chantiers d'insertion : la cuisine enchant(i)ée, ToutenCamion et Touten2roues.
Notre cuisine enchant(i)ée recherche dans le cadre d'un remplacement estivale un(e) Assistant Administratif (ve). En lien avec la coordinatrice du chantier et l'équipe, vous serez amené.e à :

Accueil :
- Accueil Physique et Téléphonique
- Assurer la liaison avec l'équipe de Restauration et avec les clients du chantier d'insertion cuisine enchant(i)ée
- Divers travaux de secrétariat

Administratif/Logistique :
- Gestion du portage et des commandes repas, transmission des feuilles de production et bons de livraison pour l'équipe restauration
- Rédaction et diffusion des menus aux différents clients,
- Suivi des conventions clients et mises à jour,
- Gestion des différentes demandes des groupes et leur réservation,
- Gestion des incidents,

- Profil professionnel recherché :
o De formation BAC Pro avec expérience à Bac +2,
- Très bonne maîtrise des outils informatiques,
- Vous êtes dynamique et curieux.euse et avez une bonne capacité à travailler en équipe,
- Vos capacités relationnelles et d'écoute sont une force pour accomplir cette mission,
- Votre faites preuve d'une grande adaptabilité,
- Vous êtes organisé.e et savez gérer les priorités

Conditions du poste

CDD ponctuel dans le cadre de remplacements
Organisation du temps de travail : Lundi au vendredi - horaire en journée
Convention collective : Insertion : ateliers et chantiers
Lieu : Poste basé à Brest-

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194XDZB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS