TELECONSEILLER HOTLINE BILINGUE/TRILINGUE H/F (H/F)

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Offre publiée le 07/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 9 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 Mois
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAMSIC EMPLOI AQUITAINE

Nous sommes une agence d'emploi, nous recrutons des candidats pour des missions d'intérim, CDD, CDI. Vous serez l'interlocuteur privilégié du client dans l'entreprise et vous contribuerez activement,à la fidélisation des clients en assurant un service de qualité et de proximité.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - ST LOUBES (Code postal 33450) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer la confidentialité des informations client Exigé
  • Créer une relation de confiance Exigé
  • Optimiser le temps de réponse aux clients Exigé
  • Respecter les procédures et les normes de qualité Exigé
  • Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution Exigé

Description de l'offre

SAMSIC EMPLOI SAINT-SULPICE-ET-CAMEYRAC RECRUTE ! Nos valeurs sont : la communication, la proximité et la réactivité. Nous vous accompagnons dans votre recherche d'emploi et pendant vos missions afin que vous puissiez travailler en toute sérénité.

Vous parlez anglais et/ou espagnol et souhaitez mettre vos compétences au service de la relation client dans le domaine des nouvelles technologies ? Notre client recherche un Téléconseiller Hotline (H/F/D) pour accompagner les utilisateurs de produits de type drone.

Le poste
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients pour les aider et les conseiller sur l'utilisation et le dépannage de leurs drones.

Les missions attendues du poste :
- Prendre en charge les appels entrants pour assister techniquement les clients
- Apporter des solutions rapides, claires et adaptées en français et en anglais ou espagnol
- Suivre les demandes dans les outils de gestion client
- Travailler en équipe pour garantir la qualité du service
(liste non exhaustive)

Expérience demandée :
Expérience appréciée en relation client ou centre d'appels.

Compétences attendues pour le poste :
- Bon niveau d'anglais et/ou espagnol
- Sens du service client
- Bonne gestion du stress
- Capacité à travailler en équipe

Les savoir-être attendus :
- Organisation, ponctualité
- Patience et réactivité

Les avantages :
- 35h/semaine en horaires alternés (09h-17h15 ou 10h45-19h)
- 15 minutes de pause la mtin et 15 minutes de pause l'après-midi rémunérées
- Prime de 85 à 110 € selon résultat mensuel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194XDVF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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