TELECONSEILLER HOTLINE BILINGUE/TRILINGUE H/F (H/F)
Offre publiée le 07/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 9 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 Mois
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SAMSIC EMPLOI AQUITAINE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Nous sommes une agence d'emploi, nous recrutons des candidats pour des missions d'intérim, CDD, CDI. Vous serez l'interlocuteur privilégié du client dans l'entreprise et vous contribuerez activement,à la fidélisation des clients en assurant un service de qualité et de proximité.
Lieu de travail
33 - ST LOUBES (Code postal 33450) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer la confidentialité des informations client Exigé
- Créer une relation de confiance Exigé
- Optimiser le temps de réponse aux clients Exigé
- Respecter les procédures et les normes de qualité Exigé
- Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution Exigé
Description de l'offre
SAMSIC EMPLOI SAINT-SULPICE-ET-CAMEYRAC RECRUTE ! Nos valeurs sont : la communication, la proximité et la réactivité. Nous vous accompagnons dans votre recherche d'emploi et pendant vos missions afin que vous puissiez travailler en toute sérénité.
Vous parlez anglais et/ou espagnol et souhaitez mettre vos compétences au service de la relation client dans le domaine des nouvelles technologies ? Notre client recherche un Téléconseiller Hotline (H/F/D) pour accompagner les utilisateurs de produits de type drone.
Le poste
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients pour les aider et les conseiller sur l'utilisation et le dépannage de leurs drones.
Les missions attendues du poste :
- Prendre en charge les appels entrants pour assister techniquement les clients
- Apporter des solutions rapides, claires et adaptées en français et en anglais ou espagnol
- Suivre les demandes dans les outils de gestion client
- Travailler en équipe pour garantir la qualité du service
(liste non exhaustive)
Expérience demandée :
Expérience appréciée en relation client ou centre d'appels.
Compétences attendues pour le poste :
- Bon niveau d'anglais et/ou espagnol
- Sens du service client
- Bonne gestion du stress
- Capacité à travailler en équipe
Les savoir-être attendus :
- Organisation, ponctualité
- Patience et réactivité
Les avantages :
- 35h/semaine en horaires alternés (09h-17h15 ou 10h45-19h)
- 15 minutes de pause la mtin et 15 minutes de pause l'après-midi rémunérées
- Prime de 85 à 110 € selon résultat mensuel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194XDVF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.