Assistant(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail de nuit... (35H/semaine Travail de nuit...)
Expérience
12 Mois
Salaire
Annuel de 23500.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SA MOUILLE MICHEL
Secteur d'activité
Transformation et conservation de la viande de boucherie (Code NAF 10.11Z)

Lieu de travail

59 - CAPINGHEM (Code postal 59160) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
  • Développer l'esprit d'équipe

Description de l'offre

Localisation : Capinghem (59), à 10 min de Lille
Société : SA MICHEL MOUILLE - 38 collaborateurs, CA 15 M€

Envie d'intégrer une entreprise à taille humaine, dynamique, ancrée dans le monde de la viande ?
Nous recherchons avant tout une personnalité : quelqu'un de motivé, à l'aise à l'oral, curieux, rigoureux, qui aime le contact client.
Les diplômes sont un plus, mais pas une fin en soi. Ce qui compte, c'est votre envie de bien faire et votre personnalité.
Une connaissance du secteur de la viande ou de l'agroalimentaire est un véritable atout.

Vos missions :
Sous la responsabilité de la Responsable Commerciale :
- Réceptionner et filtrer les appels entrants des professionnels (bouchers, GMS, industriels...).
- Saisir les commandes reçues par téléphone, mail ou fax dans notre ERP.
- Conseiller les clients sur nos produits, nouveautés, prix, conditions commerciales.
- Assurer le suivi des commandes : disponibilités, délais, litiges éventuels, livraisons.
- Promouvoir nos offres commerciales, nouveautés, et produits de saison.
- Relancer les clients inactifs ou en baisse d'activité pour entretenir le courant d'affaires.
- Gérer l'administration des ventes : bons de livraison, factures, archivage.

Profil recherché :
- Aisance relationnelle, sens de l'écoute
- Organisation, rigueur, réactivité
- À l'aise avec les outils informatiques (bureautique, logiciels de gestion)
- Esprit commerçant
- Connaissance du secteur de la viande ou de l'agroalimentaire appréciée
Une formation de type BTS est un plus, mais nous privilégions le savoir-être à l'accumulation de diplômes.

Conditions du poste :
- Contrat : CDI - Temps plein
- Horaires : Du lundi au vendredi
- Avantages : 13e mois

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194XDLN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS