Gestionnaire RH (H/F)

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Offre publiée le 07/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
38H50/semaine Travail en journée (38H50/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
indiciaire fonction publique
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

31 - LAUNAGUET (Code postal 31140) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion ressources humaines

Description de l'offre

Sous l'autorité de la Responsable des ressources humaines (RRH) et en coordination avec ses
collègues gestionnaires RH, le ou la gestionnaire RH gère un portefeuille d'agents en assurant le
traitement et la gestion des dossiers dans le respect des procédures et des dispositions
réglementaires.
Missions
Gestion administrative du personnel
- Suivi du temps de travail
- Suivi et mise à jour des dossiers agents,
- Gestion de l'absentéisme :
o Suivre et traiter les dossiers relatifs à la santé des agents (en lien avec la CPAM et
instances médicales : arrêts maladie, remboursements liés aux absences)
o Gestion des accidents de travail
- Tenue des tableaux de bord RH
Gestion des carrières et de la paie
- Assurer la gestion administrative de la carrière (actes administratifs, positions
administratives.)
RÉPUBLIQUE FRANÇAISE - DÉPARTEMENT DE LA HAUTE-GARONNE
31140 LAUNAGUET TEL. 05 61 74 07 16 FAX 05 61 09 08 46
www.mairie-launaguet.fr
- Accompagner les agents du recrutement à leur départ
- Informer et assister individuellement les agents sur leurs droits et obligations.
- Elaborer et contrôler les paies des agents
- Établir les DSN
- Assurer une veille statutaire et réglementaire
Emplois / Recrutement/ Formation :
- Rédaction d'annonces de recrutement
- Organisation des jurys de recrutement
- Réponse aux candidats
- Information et conseil des agents et des services
Connaissances et compétences attendues
- Expérience sur un poste similaire secteur public appréciée
- Connaissances des règles et pratiques de la gestion du secteur public des ressources
humaines
- Connaissance approfondie du statut de la FPT
- Capacité d'analyse et de réflexion
- Qualités rédactionnelles
- Capacité à organiser son activité en tenant compte des contraintes et des échéances
- Maîtrise des outils bureautiques et informatiques (WORD, EXCEL, Outlook...)
- Connaissance SEDIT RH appréciée
- Capacité à gérer des situations individuelles
Savoir-être
- Sens du travail en équipe et en transversalité
- Sens du relationnel, disponibilité et implication
- Rigueur, organisation du travail, sens des responsabilités
- Sens de l'écoute et discrétion
Informations complémentaires
- Temps de travail 38,5 h hebdomadaires (jours de RTT)
- Rémunération statutaire + régime indemnitaire propre à la collectivité

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194XDFW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable paie et administration du personnel (Code ROME : M1509)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

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