Chargé.e de partenariats entreprises (H/F)

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Offre publiée le 07/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 49000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

92 - MONTROUGE (Code postal 92120) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques) Exigé
  • Gérer les contrats de vente pour maximiser les profits Exigé
  • Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…) Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Le contexte:
Skill and you dispose d'un Centre de Formation des Apprentis (CFA). Nos étudiants bénéficient de la flexibilité de l'apprentissage en ligne, associée à la pratique de leur métier au sein d'une entreprise pour développer au mieux leurs compétences.

Au sein du CFA, l'équipe commerciale a pour objectif de placer les alternants au sein d'entreprises.
Cette équipe est divisée en deux métiers :
- les chargé.es d'affaires qui s'occupent de trouver des postes en entreprise pour nos alternant.es.
- les chargé.es de recrutement qui s'occupent de trouver des alternant.es sur les diplômes que nous dispensons et de les présenter aux entreprises.


Vos missions en tant que Chargé.e d'affaires :
Animation et développement du réseau de partenaires entreprises : fidélisation des partenaires existants (account management) et prospection.
Ouverture de mandats de recherche d'apprentis et qualification des critères de recrutement.
Sélection des candidats : identification des profils pertinents dans le vivier ou via la publication d'annonces sur les jobboards.
Entretiens de validation et coaching des candidats avant leur mise en relation avec les entreprises.
Suivi des processus de recrutement.
Gestion du closing des dossiers : finalisation du dossier d'inscription (validation du planning d'alternance, récupération des informations entreprises et des pièces justificatives, signature du contrat).
Voici la feuille de route pour vos 6 premiers mois en poste :

Au bout de 3 mois:
Avoir bien assimilé le contexte du CFA, notre catalogue de formations, notre organisation.
Maîtriser les processus et savoir les gérer en autonomie relative de A à Z
Avoir obtenu des premiers closings

Au bout de 6 mois:
Atteindre les objectifs fixés
Etre force de proposition sur nos processus

Profil recherché :
Vous êtes à l'aise aussi bien à l'oral qu'à l'écrit
Vous savez écouter attentivement vos interlocuteurs pour transformer chaque opportunité
Le téléphone et la prospection ne vous font pas peur
Vous êtes moteur dans une équipe et aimez créer une dynamique positive
Transparent.e et sincère, votre charisme se fait naturellement ressentir

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194XDBD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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