Magasinier-Gestionnaire de stocks (F/H)
Offre publiée le 07/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Horaire de 12.5 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Lieu de travail
69 - Jonage (Code postal 69330) Voir sur une carte
Formations nécessaires
- Aucune formation scolaire
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, situé à Jonage, un(e) Magasinier(e) Polyvalent(e) (H/F) pour rejoindre le service logistique.
Vous serez rattaché(e) au Responsable Supply Chain et jouerez un rôle cl" dans la réception, la préparation et l'expédition des marchandises, tout en assurant le suivi rigoureux des flux physiques et informatiques.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Vous assurez la réception des colis clients et fournisseurs, identifiez les urgences (via l'ERP Sage), déballez les produits SAV, éditez et
enregistrez les fiches produits, et organisez leur distribution dans les services concernés.
- Vous vérifiez la conformité des livraisons fournisseurs, contrôlez les quantités, organisez la validation technique des échantillons et procédez à
la mise en stock.
- Vous préparez les commandes et les fabrications en respectant les priorités de traitement. Vous contrôlez les articles, enregistrez les
mouvements dans le système, étiquetez les produits et assurez la traçabilité des numéros de série.
- Vous emballez les marchandises après validation technique, générez les bons de livraison et les étiquettes transport, puis préparez les colis
pour les transporteurs.
- Vous préparez également du matériel pour les équipes techniques et commerciales.
- Vous participez aux inventaires de stock organisés deux fois par an.
Vos avantages :
- Horaires : Du lundi au jeudi de 08h30 à 12h15 et de 13h35 à 17h00, et le vendredi jusqu'à 16h.
- Rémunération : taux horaire entre 12,50€ et 13,00€ selon profil et expérience.
- Tickets Restaurant d'un montangt de 6,50€ par jour travaillé.
- Formation interne assurée en début de poste pour la prise en main des procédures et de l'ERP.
- Vous avez une formation en logistique ou une expérience confirmée sur un poste similaire.
- Vous maîtrisez les outils informatiques de base, et avez une première expérience avec un logiciel de gestion type ERP.
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve) et à l'aise avec les priorités.
- Vous avez un bon relationnel et appréciez le travail en équipe.
- Vous êtes titulaire d'un CACES R489-3 (chariot élévateur) ou CACES R485-2 (gerbeur électrique) en cours de validité.
Ce poste est fait pour vous ! Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous ! Merci de prendre contact avec Jordan ou Thomas, consultants à l'agence Randstad de Décines.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194XCTQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Magasinier / Magasinière (Code ROME : N1110)
Autre appellation de l'offre : Magasinier / Magasinière gestionnaire de stocks
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.