Cadre administratif / Cadre administrative (H/F)

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Offre publiée le 07/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
selon convention CCN 66
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AFEJI - INSTITUT MEDICO EDUCATIF
Secteur d'activité
Hébergement médicalisé pour enfants handicapés (Code NAF 87.10B)

Lieu de travail

59 - HOUPLINES (Code postal 59116) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
  • Effectuer les formalités d'embauche
  • Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Accompagner les salariés dans leur parcours professionnel
  • Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
  • Gérer les dossiers individuels de formation

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat ressources humaines

Description de l'offre

Rejoindre notre association, c'est Agir pour l'inclusion de tous et donner du sens à sa vie professionnelle !

Vous validerez une Licence ou un Master (selon votre niveau de formation actuelle) permettant d'occuper un poste de Cadre administratif.
Poste à pourvoir à : IME JEAN LOMBARD

L'IME Jean LOMBARD accueille des enfants et adolescents présentant des troubles du développement ou un handicap intellectuel, avec ou sans troubles associés. Notre mission est de favoriser leur épanouissement personnel, leur autonomie et leur inclusion sociale.

Type de contrat : Contrat en alternance de 1 an
Convention Collective : CCN 66


Vos missions :
Vous rejoindrez une équipe de direction dynamique et bienveillante.
Vous participerez activement à la gestion administrative de l'établissement :

- Assurer la préparation, la rédaction et la communication de tous les actes administratifs de l'embauche jusqu'au départ d'un collaborateur.
- Assurer la mise en place et le suivi administratif en lien avec le plan de développement des compétences
- Coordonner les actions entre les organismes de formation et les employés
- Faire le lien avec notre OPCO pour les demandes de prises en charges et remboursements des formations
- Rédiger et mettre en forme des documents (courriers, comptes rendus .)
- Suivre la facturation des jeunes sous amendements cretons

Profil :
Vous préparez une licence ou un master dans le domaine des ressources humaines ou du management des organisations sanitaires et sociales.
Vous avez un intérêt pour le secteur médico-social et le travail en équipe pluridisciplinaire.
Vous maîtrisez les outils de bureautique et vous avez de grandes capacités rédactionnelles.
Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre discrétion.
Vous faites preuve d'autonomie, de réactivité et avez un bon relationnel.

Rémunération brute annuelle : selon convention CCN 66

Poste à pourvoir à la rentrée de septembre 2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194XBYH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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