Responsable clients particuliers (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 2400.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VALENGREEN
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

59 - ROUBAIX (Code postal 59100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Elaborer, suivre et piloter un budget
  • Superviser la gestion financière

Description de l'offre

Avec plus de 40 ans d'expérience, Leclerc & Chery Valengreen entreprise de 30 salariés, met son expertise au service des professionnels et particuliers sur la métropole Lilloise. Notre entreprise de chauffage et de plomberie se distingue par la qualité de ses prestations et ses solutions innovantes, adaptées aux besoins de chacun.

Missions en charge

Gestion administrative générale :
-Accueil téléphonique
-Planification des interventions des techniciens
-Gestion des urgences
-Commande des pièces détachées
-Optimisation des tournées des techniciens
-Gestion des rapports d'intervention
-Gestion des litiges clients

Gestion des facturations et devis :
-Réaliser les devis clients selon les demandes et instructions reçues, et les envoyer par mail
-Gérer la facturation des clients
-Gestion des bons de commande et de réception

Profil recherché

Compétences requises :
-Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, etc.).
-Compétences en gestion de la facturation et des devis.
-Sens de l'organisation, capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, esprit d'équipe.
-Bon relationnel client.

Formation et expérience :
-Bac Pro ou équivalent
-Expérience préalable de 1 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement technique ou industriel

Salaire à déterminer selon profil.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194WYXP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / Responsable administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS