Responsable Growth Marketing Campaign (H/F)
Offre publiée le 07/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H30/semaine Travail en journée (38H30/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 48 Mois
- Salaire
- Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- JEMS
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Nous sommes le premier industriel de la donnée en Europe. Notre métier est de créer, manager et exploiter le patrimoine data de nos clients . Nous avons la conviction que chaque entreprise peut adopter une démarche innovante de gestion de la donnée et créer des cas d'usages disruptifs en réduisant l'impact écologique et en diminuant la dette technique. Nous comptons plus de 900 collaborateurs en mission chez nos clients grands comptes dans tout secteur d'activité.
Description de l'offre
Nous sommes une entreprise tech en forte croissance, spécialisée dans la valorisation de la donnée.
Notre mission : aider les entreprises à prendre des décisions plus intelligentes grâce à une exploitation fine et responsable de leurs données.
Notre équipe est composée de passionnés de data, de produits et de croissance. Et nous recherchons aujourd'hui notre futur(e) Growth Marketing Manager pour accélérer notre développement.
En tant que Growth Marketer, vous serez au cœur de notre stratégie d'acquisition, d'activation et de rétention. Vous aurez un rôle clé pour identifier, tester et scaler des leviers de croissance efficaces.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Mettre en place et piloter des campagnes d'acquisition multicanales (SEO, SEA, LinkedIn Ads, email marketing, contenus, etc.)
- Collaborer étroitement avec les équipes produit, data et sales pour aligner les efforts growth
- Créer et monitorer des dashboards de performance pour piloter les KPIs
- Identifier et tester de nouveaux canaux ou tactiques de croissance (outbound, automatisation, partenariats, etc.)
- Participer à la stratégie de contenu (livres blancs, newsletters, webinars.)
Vous avez entre 2 et 5 ans d'expérience en marketing digital, growth ou acquisition au sein de startups, scale-ups ou agences.
Vous êtes data-driven, curieux(se), autonome et orienté(e) résultats.
Vous savez manier les outils de marketing digital (Hubspot, Google Analytics...)
Une connaissance du monde de la data, de la tech ou du B2B est un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194WXVV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice marketing digital (Code ROME : M1716)
Autre appellation de l'offre : Growth hacker
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.