Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Offre publiée le 07/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 34H52/semaine Travail en journée... (Temps partiel - 34H52/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- 3 Mois
- Salaire
- Annuel de 21900.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Compétences nécessaires
- Adapter sa communication selon l'interlocuteur
- Créer une relation de confiance
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Identifier, traiter une demande client
- pédagogie
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
tertiaire
Description de l'offre
Au sein du service relation client, vous contribuez activement à la fidélisation et au développement de notre portefeuille d'adhérents. Vous êtes l'interlocuteur dédié de nos adhérents dans le but de prendre en charge leurs questions et réclamations afin d'y apporter une réponse claire et précise. Vous avez à cœur d'aider, de conseiller et ainsi contribuer à la satisfaction de nos adhérents.
Vos missions au quotidien :
- A l'écoute de nos adhérents, vous identifiez leurs besoins pour les conseiller et leur proposer une offre adaptée.
- Vous répondez aux demandes des adhérents dans le respect des procédures établies avec la volonté de leur offrir la meilleure qualité de service.
- Dynamique, vous assurez la prise en charge de tous les appels entrants.
- Vous maîtrisez l'outil informatique afin de réaliser des actes de gestions simples sur le logiciel de gestion.
- Vous travaillez en collaboration avec votre responsable pour apporter des pistes d'amélioration pour la qualité du service relation client.
- Pédagogue, vous êtes capable d'expliquer leurs droits et garanties aux adhérents.
Vous justifiez d'une première expérience en service relation client dans le domaine de la vente, idéalement dans la mutuelle, assurance, institut de prévoyance.
Votre capacité d'adaptation vous permet de traiter les demandes quotidiennes comme des renseignements sur les tableaux de garanties ou de remboursement.
Votre aisance relationnelle, votre attitude positive et votre écoute active seront des atouts précieux dans la réussite de cette mission.
Vous bénéficiez d'une formation à votre arrivée avec la responsable, puis d'un suivi pendant trois mois pour assurer votre montée en compétences.
Vous êtes dans une équipe à taille humaine, en lien direct avec votre responsable.
- Poste en CDD de 6 mois, basé à Beauvais (60)
- Horaires selon planning
- 34h52mins
- Travail en journée
- Restaurant d'entreprise
- Rémunération de 21900€ brute annuelle
- Mutuelle avantageuse
- Contrat de prévoyance
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194WVQF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.