Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

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Offre publiée le 07/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 34H52/semaine Travail en journée... (Temps partiel - 34H52/semaine Travail en journée...)
Expérience
3 Mois
Salaire
Annuel de 21900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

60 - BEAUVAIS (Code postal 60000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Adapter sa communication selon l'interlocuteur
  • Créer une relation de confiance
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Identifier, traiter une demande client
  • pédagogie

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    tertiaire

Description de l'offre

Au sein du service relation client, vous contribuez activement à la fidélisation et au développement de notre portefeuille d'adhérents. Vous êtes l'interlocuteur dédié de nos adhérents dans le but de prendre en charge leurs questions et réclamations afin d'y apporter une réponse claire et précise. Vous avez à cœur d'aider, de conseiller et ainsi contribuer à la satisfaction de nos adhérents.

Vos missions au quotidien :

- A l'écoute de nos adhérents, vous identifiez leurs besoins pour les conseiller et leur proposer une offre adaptée.
- Vous répondez aux demandes des adhérents dans le respect des procédures établies avec la volonté de leur offrir la meilleure qualité de service.
- Dynamique, vous assurez la prise en charge de tous les appels entrants.
- Vous maîtrisez l'outil informatique afin de réaliser des actes de gestions simples sur le logiciel de gestion.
- Vous travaillez en collaboration avec votre responsable pour apporter des pistes d'amélioration pour la qualité du service relation client.
- Pédagogue, vous êtes capable d'expliquer leurs droits et garanties aux adhérents.

Vous justifiez d'une première expérience en service relation client dans le domaine de la vente, idéalement dans la mutuelle, assurance, institut de prévoyance.

Votre capacité d'adaptation vous permet de traiter les demandes quotidiennes comme des renseignements sur les tableaux de garanties ou de remboursement.

Votre aisance relationnelle, votre attitude positive et votre écoute active seront des atouts précieux dans la réussite de cette mission.

Vous bénéficiez d'une formation à votre arrivée avec la responsable, puis d'un suivi pendant trois mois pour assurer votre montée en compétences.

Vous êtes dans une équipe à taille humaine, en lien direct avec votre responsable.

- Poste en CDD de 6 mois, basé à Beauvais (60)
- Horaires selon planning
- 34h52mins
- Travail en journée
- Restaurant d'entreprise
- Rémunération de 21900€ brute annuelle
- Mutuelle avantageuse
- Contrat de prévoyance

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194WVQF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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