Assistant(e) Appels d'Offres et Suivi Administratif (H/F)
Offre publiée le 07/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ART-DAN
- Secteur d'activité
- Services d'aménagement paysager (Code NAF 81.30Z)
ART DAN est une entreprise de sols sportifs et d'espaces verts réalisant des projets dans tout le grand OUEST.
Description de l'offre
Description du poste :
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Appels d'Offres et Suivi Administratif. Vous serez en charge de la gestion administrative et technique des dossiers d'appels d'offres, ainsi que du suivi des procédures liées aux marchés publics ou privés.
Missions principales :
- Téléchargement et enregistrement des dossiers d'appels d'offres.
- Création et organisation des dossiers dans SPOCK (AO, devis).
- Préparation des dossiers réseau : trame, téléchargement, listing des pièces à fournir.
- Mise à jour hebdomadaire du planning des études.
- Téléchargement des modifications et des mises à jour des dossiers.
- Remplissage des Actes d'Engagement.
- Report et saisie des prix dans les documents types (DPGF, DQE, BPU).
- Suivi des demandes de cotraitance et constitution des dossiers correspondants.
- Préparation des pièces administratives (ART, DAN, etc.).
- Suivi administratif des marchés jusqu'à leur signature.
- Transmission dématérialisée des réponses aux appels d'offres.
- Mise à jour de la base administrative réseau.
- Suivi des refus, gestion des demandes de rapports d'analyse.
- Gestion des fournisseurs :
- Envoi et suivi des demandes de prix.
- Relances fournisseurs pour obtention des devis.
- Relances internes et externes pour finalisation des réponses.
Profil recherché :
Formation administrative ou technique (niveau Bac+2 minimum souhaité).
Expérience dans la gestion administrative des marchés publics ou privés appréciée.
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.) et plateformes de dématérialisation.
Organisation, rigueur, autonomie et esprit d'équipe sont essentiels.
Ce que nous offrons :
- Un environnement de travail stimulant et bienveillant.
- Une équipe engagée dans des projets variés.
Des possibilités d'évolution en fonction de vos compétences et de votre implication.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194WRQB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante comptable (Code ROME : M1213)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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