Responsable magasin agricole (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H15/semaine Travail en journée (35H15/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BRAS DROIT DES DIRIGEANTS RH
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

81 - Gaillac (Code postal 81600) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer le suivi des stocks en temps réel Exigé
  • Organiser, aménager un espace de vente Exigé
  • Organiser le traitement des commandes Exigé
  • Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
  • Accueillir, orienter et renseigner un client Exigé
  • Gérer les retours des clients pour améliorer les services Exigé
  • Maintenir une communication efficace entre l'équipe et la direction Exigé
  • Anglais
  • Espagnol

Description de l'offre

L'agence Bras Droit Des Dirigeants RH Tarn recrute pour CAMAGRIS un Responsable Magasin (H/F). Ce poste en CDI à temps complet est situé à GAILLAC (81).

Vous travaillerez au sein d'une équipe de 17 salariés sous la responsabilité du Directeur et en lien avec les deux Co-gérants.

Dans le cadre d'une création de poste, vous serez garant du bon fonctionnement du point de vente : animation de l'équipe, organisation des priorités quotidiennes, assurer un excellent accueil client et veiller au bon suivi administratif et commercial (devis, ventes, encaissements). Vous êtes le lien direct entre les équipes du terrain et la direction.

Vous avez le goût du terrain, le sens du service client et l'envie de piloter une équipe dans un univers technique ?
Rejoignez CAMAGRIS, PME en pleine croissance, spécialisée dans la vente de pièces détachées agricoles toutes marques !

L'entreprise
Basée à Gaillac, CAMAGRIS réalise 80 % de son activité en vente à distance. Grâce à son stock important, son entrepôt de 4 000 m² et son libre-service de 500 m², elle assure une forte réactivité pour répondre aux besoins des professionnels agricoles.

Votre rôle
Rattaché à la direction, vous êtes le chef d'orchestre du magasin :
- Vous animez l'équipe (4-5 personnes) et organisez le quotidien
- Vous garantissez un accueil client de qualité
- Vous supervisez les ventes, devis, encaissements et le suivi administratif
- Vous assurez le lien entre les équipes terrain et la direction
- Vous êtes force de proposition pour optimiser l'activité

Votre profil
- Expérience en gestion de point de vente ou vente de pièces techniques
- Expérience confirmée en management
- Aisance avec les outils informatiques
- Connaissances agricoles ou mécaniques appréciées
- Langues étrangères (Allemand, Italien, Polonais) bienvenues !

Qualités recherchées
Organisation, rigueur, leadership naturel, esprit d'équipe, sens du service et réactivité.

Conditions
- CDI - Statut Agent de Maîtrise
- 35h/semaine du lundi au vendredi (horaires fixes)
- Salaire : 2200 à 2600 € brut/mois + primes (jusqu'à 5 500 €/an)
- Mutuelle et prévoyance 100 % prises en charge
- Ambiance bienveillante, parking privé, salle de repos
- Démarrage : septembre 2025

Prêt(e) à relever le défi ?
Envoyez votre candidature à Bras Droit des Dirigeants RH Tarn, en charge du recrutement pour CAMAGRIS.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194WQJG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de boutique (Code ROME : D1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable de magasin

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS