Gestionnaire opérations clients (H/F)
Offre publiée le 05/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 25001.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CNP Assurances Protection Sociale
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Compétences nécessaires
- Gestion des garanties et des assurances
- Conseiller, accompagner une personne
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
La Direction des Opérations Client a pour objectif d'assurer une qualité de service aux adhérents, de gérer les contrats et la performance, vers un but commun : la satisfaction de nos clients. Dans ce contexte, nous renforçons actuellement nos équipes et recherchons un Gestionnaire Opérations client
MISSIONS
En qualité de Gestionnaire Opérations Client, vous serez intégré au sein de notre site de gestion et serez amené(e)s à gérer les missions suivantes :
Réalise des opérations de gestion des contrats
Effectue le traitement des dossiers en cours
Procède à la mise à jour des fichiers clients
Réalise le remboursement des prestations
Traite les réclamations simples des clients et/ou PS
Réalise dans les délais impartis le traitement et le suivi des réclamations simples, transmises aux entités de gestion concernées
Assure le contrôle et le suivi des dossiers en cours
Vérifie la complétude et l'exactitude des données et/ou des actions réalisées
Alerte au bon niveau en cas de risques / anomalies identifiés
Applique les procédures et les normes en vigueur sur son domaine
Participe au suivi de la qualité de service et de la satisfaction du client
Contribue à la qualité du parcours client
Traite les demandes relatives aux contrats et aux prestations de son périmètre
Qualifie le besoin du client, recueille les informations nécessaires au traitement de la demande
Est garant de l'exactitude et de la qualité des données traitées
CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE DE NOUS
Un réel encadrement pour progresser et vous développer, avec des points managériaux réguliers et des relais de proximité pour vos questions au quotidien
Un parcours d'intégration et de formation sur 2 semaines, mélangeant théorie et pratique
Un cadre de travail propice à l'épanouissement professionnel et personnel : une bonne ambiance de travail, des horaires flexibles, la possibilité de télétravail, salle de sport, etc.
VOS ATOUTS POUR REUSSIR
Vous êtes diplômé d'un BAC/BAC+2, idéalement avec une première expérience en prévoyance, mais ce n'est pas un pré requis.
Vous êtes aussi : Rigoureux, vous travaillez avec méthode.
Dynamique, vous êtes énergique et efficace.
A l'écoute, vous avez le sens du service clients.
Si vous vous reconnaissez, alors n'hésitez plus, postulez et rencontrons-nous au plus vite !
Statut : Employé
Salaire : 25000 € bruts / an sur 12 mois
Mots clés : #gestion, #prestations
Contrat : CDD de 4-5 mois à partir du 18 aout 2025
Lieu de travail : 75013 - PARIS
Vous trouverez également chez nous :
-l'Open Travail, 19 RTT pour un équilibre vie pro/vie perso, Salle de sport, Cabine médicale connectée
-Tickets restaurants et/ou RIE, CET, CSE, Mutuelle et Prévoyance
-Plages horaires variables (7h30-09h30 et 16h30 - 18h30)
-Pause déjeuner entre 11h45 et 14h (45 min minimum pour la pause).
-Télétravail jusqu'à 4 jours semaine après réussite de la période d'essai et atteinte des objectifs de productivité et conformité dossier.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194WMFG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.