Assistant administratif et commercial (H/F)

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Offre publiée le 04/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

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Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

51 - Reims (Code postal 51100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower REIMS TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant de Développement (H/F)


Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour accompagner le Directeur Développement de notre client dans la gestion quotidienne de ses activités. Véritable relais administratif, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement du service et serez l'interlocuteur privilégié des équipes internes.
Vous interviendrez en lien étroit avec les autres départements du site (Finances, Qualité, Services Techniques.) et collaborerez également avec les équipes Développement des autres sites du Groupe.
Vos missions principales :
-Assurer la coordination et le suivi des tâches administratives du service.
-Gérer les commandes de fournitures, les demandes d'achats et les accès utilisateurs.
-Suivre les absences de l'équipe via l'outil de gestion interne.
-Mettre à jour les tableaux de bord et supports de communication.
-Suivre le budget de fonctionnement du département.
-Organiser les réunions, visites et événements internes.
-Suivre le chiffre d'affaires du service et assurer la facturation correspondante.
-Mettre à jour la documentation qualité dans l'outil GED et veiller à la diffusion des nouvelles procédures.
-Adapter et faire évoluer les indicateurs de performance selon les besoins.
-Participer à la constitution des dossiers annuels de Crédit Impôt Recherche.
-Contribuer à la communication interne et externe du service (intranet, LinkedIn, journal interne.).





-Diplômé(e) d'un Bac2 type Assistant Manager ou équivalent.
-Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel, votre rigueur et votre discrétion.
-Vous possédez d'excellentes capacités rédactionnelles et organisationnelles.
-Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et les systèmes de gestion documentaire.
-La maîtrise de l'anglais est indispensable, tant à l'écrit qu'à l'oral (capacité à animer des réunions avec des interlocuteurs anglophones).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194WJFW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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