Administrateur des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Autres
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - Saint-Cézaire-sur-Siagne (Code postal 06530) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement temporaire, Manpower Grasse recherche pour son client un(e) Gestionnaire ADV à St-Cézaire-sur-Siagne.
Au sein d'une entreprise d'arômes, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes clients, en lien avec les équipes internes et les partenaires logistiques, dans un contexte international et réglementé.

-Saisie, suivi et gestion des commandes clients (France et export).
-Coordination avec les équipes production, logistique et qualité pour garantir les délais et la conformité des livraisons.
-Préparation des documents d'expédition, en particulier pour les matières dangereuses (fiche de sécurité, étiquetage, déclaration douanière.).
-Communication avec les clients en français et en anglais (suivi de commande, délais, litiges éventuels).
-Mise à jour des données dans l'ERP et suivi des indicateurs de performance ADV.
-Participation à l'amélioration continue des processus ADV.

Seront requis pour cette mission :
-Formation Bac2/3 en commerce international, logistique, ou gestion
Ou une expérience de 1 à 2 ans minimum en ADV, idéalement en environnement industriel ou chimique.
-Maîtrise de l'anglais professionnel (écrit et oral).
-Connaissance des règles d'expédition de matières dangereuses (ADR, IATA, IMDG) est un vrai plus.
-Maîtrise des outils bureautiques et d'un ERP (SAP, Sage, etc.).
-Rigueur, sens du service client, réactivité et bon relationnel.
Vos avantages :
-Congés payés et RTT
-Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
-CET à 8 %
-CSE, CSEC
-FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194WJCF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS