Assistant Administratif (h/f)
Offre publiée le 04/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Salaire selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Saint-Priest (Code postal 69800) Voir sur une carte
Description de l'offre
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?"
ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de la logistique, basé à ST PRIEST :
- Un Gestionnaire administratif en logistique !
Vous serez au cœur de la préfacturation, du contrôle des factures et de l'analyse des écarts. Si vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une équipe dynamique, cette mission est faite pour vous !
Missions principales :
- Préparation et vérification des factures
- Analyse des écarts et reporting
- Utilisation avancée d'Excel (RECHERCHEV, TCD, calculs .)
- Contribution à l'efficacité des processus administratifs
C'est peut-être vous ?
- Fort d'une formation BAC+2 dans la gestion administratif ++
- Maîtrise d'Excel indispensable !
- Anglais écrit et oral apprécié
- Dynamisme et rigueur
Conditions :
- Salaire : 12,12 € de l'heure
- Titres restaurant de 8€, dont 4,80 € à la charge de l'employeur et 3,20 € à celle du salarié
- Indemnisation de l'abonnement de transport à hauteur de 50% au prorata du temps de présence au sein de la Société
- Mission : du 14 juillet au 31 août 2025
- Horaires : 35H
Pour postuler, envoyez nous votre CV. Nous sommes impatients de vous rencontrer !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194WHGR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.