(73) Agent d'entretien immobilier (H/F)
Offre publiée le 04/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Saisonnier - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail le samedi (35H/semaine Travail le samedi)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.17 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- SKIWORLD LIMITED
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
73 - Savoie Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité
- Utilisation d'outillage manuel
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Bonnes compétences en communication Exigé
- Hautement organisé(e) Exigé
- Souci du détail et haut niveau de finition du trav Exigé
- Approche flexible, pratique et proactive Exigé
- Bon esprit d'équipe Exigé
- Démontrer du professionnalisme et de la cohérence Exigé
- Permis de conduire depuis au moins 2 ans Exigé
- Expérience antérieure dans un métier Exigé
Description de l'offre
***Saison hiver 2025/2026***
novembre à mai
Fournir un soutien proactif et réactif en matière d'entretien et de logistique aux équipes de Skiworld sur place, en veillant à ce que les normes de l'entreprise soient respectées au bon niveau et qu'un service de haute qualité soit fourni aux clients de Skiworld.
RESPONSABILITÉS PRINCIPALES
Entretien :
- Être proactif pour résoudre tous les problèmes d'entretien avant l'arrivée des premiers clients dans votre zone.
- Communiquer régulièrement avec le responsable de l'entretien pour établir les priorités des tâches d'entretien à effectuer dans votre zone. Cela comprendra à la fois l'entretien préventif et réactif.
- Résoudre les problèmes d'entretien au jour le jour dans votre zone désignée et enregistrer le travail effectué, par exemple changer les serrures, réparer les fuites, peindre, réparer les meubles, changer les bouteilles de gaz, nettoyer les tapis, déneiger, etc.
- Se procurer et acheter des matériaux sur place ou dans les magasins de bricolage en bas de la montagne si nécessaire (dans le budget alloué) et être responsable de toutes les dépenses d'entretien.
- Coordonner avec le responsable de l'entretien, les responsables de station et les entrepreneurs locaux afin d'organiser les travaux d'entretien dépassant votre expertise personnelle.
- Effectuer des audits proactifs des propriétés du point de vue des clients pour maintenir la propriété en bon état avec une grande attention aux détails.
- Rédiger tous les rapports d'entretien demandés en remplissant les rapports d'entretien hebdomadaires, les vérifications et audits des propriétés, ainsi que les rapports de fin de saison.
- S'assurer, pendant la fermeture de la saison, que les chalets et les logements du personnel sont en excellent état et que tous les travaux d'entretien nécessaires sont effectués conformément aux attentes du propriétaire et dans les délais impartis avant leur remise en charge par le responsable de station.
- S'assurer que tous les appareils électroménagers sont réparés ou remplacés si nécessaire, en veillant à ce que le remplacement corresponde aux attentes des propriétaires.
- Aider sur le site de la station chaque fois que nécessaire, y compris la livraison de linge, de produits de nettoyage, de bois, de nourriture et de vin aux chalets/hôtels, etc.
- Aider au bon déroulement du jour de transfert, y compris le transport des bagages des clients si nécessaire lors du départ et de l'arrivée des clients.
- S'assurer que les véhicules de la station sont utilisés de manière appropriée, maintenus propres et en bon état tout au long de la saison, et signaler tout dommage pour qu'il soit réparé (après autorisation) en conséquence.
- Effectuer des vérifications hebdomadaires des véhicules.
Général :
- Exécuter d'autres tâches qui peuvent être demandées de temps en temps. Cela inclura des retours d'informations à des fins de marketing telles que les réseaux sociaux et sera considéré comme faisant partie de votre rôle.
Requis :
- Expérience antérieure dans un métier ou un rôle d'entretien des bâtiments.
- Souci du détail et haut niveau de finition du travail.
- Approche flexible, pratique et proactive.
- Démontrer du professionnalisme et de la cohérence.
- Très motivé et capable de motiver les autres.
- Capacité à travailler de sa propre initiative et à résoudre des problèmes seul(e).
- Bon esprit d'équipe.
- Bonnes compétences en communication.
- Hautement organisé(e).
- Permis de conduire propre depuis au moins 2 ans, avec un âge minimum de 23 ans.
Souhaitables :
- Bonne maîtrise du français conversationnel.
- Expérience antérieure de la saison d'hiver.
- Expérience de la vie et du travail à l'étranger.
- Expérience en comptabilité et manipulation d'espèces.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194WDZR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée d'hôtel (Code ROME : G1502)
Autre appellation de l'offre : Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.