Téléconseiller en assurances H/F
Offre publiée le 04/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- mutuelle + Tickets restaurants+Prime
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MUTUA GESTION
- Secteur d'activité
- Évaluation des risques et dommages (Code NAF 66.21Z)
Lieu de travail
31 - MURET (Code postal 31600) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- APPETANCE RELATION CLIENTS Exigé
- MAITRISE OUTILS BUREAUTIQUES Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
Nous recherchons un/e téléconseiller en assurances H/F-
Vous serez rattaché(e) au Team leader du compte auquel vous êtes affecté(e) et au Responsable de la relation clients.
Missions principales:
Le/la téléconseiller(ère) gère la Relation Clients, en particulier par:
-La prise en charge d'appels téléphoniques :
-Identifier la nature de la demande, recueillir les éléments d'informations nécessaires à son traitement et garantir une réponse fiable et claire
- Apporter des renseignements sur les conditions d'affiliation et les conditions et modalités de paiement des garanties
- Renseigner les assurés ou le réseau sur les paiements santé ou prévoyance en cours
- La gestion de réclamation de premier niveau, et gérer, le cas échéant, les mécontentements
Compétences et savoir être requis:
- Maîtrise des procédures et des outils
- Rigueur
- Sens de l'écoute et du contact
-Force de conviction et diplomatie
Autres missions:
Selon les procédures clients, le téléconseiller H/F peut être amené à émettre des appels sortants dans le cadre de la gestion des contrats d'assurance
Toutes autres missions confiées par la Direction
Évolution possible
Le téléconseiller H/F peut évoluer :
- De manière transverse pour appréhender d'autres spécificités liées au secteur (santé, prévoyance, IARD, etc.), ou vers un poste back office de Gestionnaire Assurance
- De manière ascendante vers un poste de Référent
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194VZTF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
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