Téléconseiller / Téléconseillère en assurances (H/F)
Offre publiée le 04/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- JOB LINK ADVANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Job Link, créée en 2005 par 2 associés, est spécialiste du recrutement CDI - CDD, Intérim et compte 12 agences en France (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte). Nos agences rassemblent des équipes passionnées par leur métier (52 collaborateurs).
Lieu de travail
44 - ST HERBLAIN (Code postal 44800) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurances
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Recueillir et analyser les besoins client
Description de l'offre
L'équipe Job Link de Nantes recrute pour son client spécialisé en assurance (de personnes) :
3 Conseillers clients en assurance (h/f)
Prise de poste : vendredi 25 juillet 2025
Situé proche de Saint Herblain, en Loire Atlantique (44)
Site accessible en transports en commun.
Votre mission principale sera de prendre en charge les appels entrants des clients professionnels et des particuliers.
Vous fournissez un accompagnement personnalisé :
Constitution du dossier, documents à transmettre
Etapes et échéances
Souscription des garanties
Explication du contrat, de termes techniques (assurance, financier)
Utilisation des outils digitaux mis à leur disposition
Réaliser des call-backs auprès de nos assurés en fonction de la situation des dossiers.
Conditions du poste et avantages :
- 37.5h semaine DU LUNDI AU VENDREDI avec amplitude horaire > 8h30-18h (il s'agit d'un centre de contacts, donc les horaires sont à respecter)
- 12RTT/an + 27 CP
- rémunération : selon profil et expériences
- TR de 9,5€
- intéressement et participation
- contrat frais de santé et de prévoyance
- expérience minimum d'2 ans souhaitée
Profil recherché
Idéalement, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la relation client par téléphone (alternance comprise).
Vous êtes diplômé d'un bac pro vente ou d'un BTS NDRC.
Vous êtes une personne à l'écoute de votre environnement, patient et pédagogue.
Vous êtes à l'aise dans la gestion de l'outil informatique, et êtes agile avec le double écran et l'appel en cours.
Si ces différents points sont majoritairement réunis, alors n'attendez plus !
Nous comptons sur vous !
A très bientôt pour échanger sur vos projets professionnels :)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194VYSX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.