DIRECTEUR DE RESTAURANT INTER-ADMINISTRATIF EN GESTION DIRECTE (H/F)
Offre publiée le 04/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- 10 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ASSOC RESTAURANT INTERADMINIST CITE ADMI
- Secteur d'activité
- Restauration collective sous contrat (Code NAF 56.29A)
Compétences nécessaires
- BTS management en hôtellerie - restauration option A : management d'unité de restauration
- Diplôme de management de l'hôtellerie et restauration
- Diplôme manager dans l'hôtellerie restauration
- Prise de décision
- Responsable en hôtellerie et restauration internationales
- Système d'information et de communication
- Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP)
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) Exigé
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation Exigé
- Elaborer une stratégie commerciale Exigé
- Adapter l'offre de service aux évolutions de la clientèle
- Animer des réunions d'équipe
- Anticiper les périodes de travail plus soutenues en recrutant des saisonniers et des intérimaires
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Contrôler et évaluer la qualité du service et des prestations
- Contrôler la conformité d'un établissement et de ses équipements
- Contrôler les coûts et les ratios d'exploitation
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Définir la tarification des produits ou des services
- Déterminer une stratégie de communication et de promotion de l'établissement
- Développer des partenariats avec des entreprises ou institutions locales
- Elaborer une stratégie de développement d'activité
- Encadrer son équipe en organisant les délégations et en effectuant les contrôles adaptés
- Etablir des relations durables avec les fournisseurs
- Evaluer les compétences de ses collaborateurs et assurer des entretiens annuels
- Favoriser un environnement de travail positif
- Gérer le budget de fonctionnement
- Gérer l'entretien des équipements et installations
- Gérer les ressources humaines
- Gérer les situations d'urgence ou imprévues de manière calme et efficace
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe
- Mettre en place des procédures de sécurité
- Mettre en place une politique éco-responsable
- Préparer des documents comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Recruter et intégrer les nouveaux arrivants
- Superviser la gestion des stocks
- Superviser l'élaboration des menus, des cartes et des tarifs
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Le directeur de l'ARIAT doit assuré des missions extrêmement diverses, à la fois managériales, comptables, administratives, commerciales, logistiques ou même marketing.
Il est situé Place Edouard Blouin à Toulouse;, c'est un restaurant inter-administratif qui a pour objet de proposer aux1600 fonctionnaires de la nouvelle Cité administrative les repas de midi, du lundi au vendredi. Il fonctionne en gestion directe. Depuis son ouverture sur ce nouveau site, en mars 2025, il sert environ 550 repas/jour. L'association loi 1901 qui en assure la gestion emploie actuellement 14 salariés (administratifs et production).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194VVRP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice d'établissement en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1402)
Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) d'établissement en hôtellerie-restauration
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