Community manager (H/F)
Offre publiée le 04/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- REKINKE
- Secteur d'activité
- Commerce d'alimentation générale (Code NAF 47.11B)
Compétences nécessaires
- Techniques numériques
- Animer un réseau, une communauté
- Respecter les délais de publication et de réponse aux utilisateurs
- Utiliser les réseaux sociaux
- Rédiger du contenu web
- Créer des documents numériques
- Concevoir des supports de communication et d'image
- Analyser des échanges communautaires en ligne
- Gérer une base de données numériques
- Optimiser la communication avec les bénéficiaires
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Marketing digital
Description de l'offre
Missions du poste :
- Gérer du contenu digital sur le site internet, les places de marché et les réseaux sociaux.
- Gérer l'image de marque de la société, la publicité et l'affiliation.
- Créer des étiquettes de produits de ma marque et des visuels complémentaires à la mise en avant du produit.
Le poste est à pourvoir des que possible.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194VVGT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1101)
Autre appellation de l'offre : Community manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.