Chargé(e) Administratif(ve) à temps partiel (2 jours/semaine) (H/F)

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Offre publiée le 04/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 890.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACCES RH INDUSTRIE

Agence de travail temporaire spécialisée dans l'industrie et les bureaux d'études/Ingénierie.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - BALMA (Code postal 31130) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous souhaitez contribuer à l'orientation et à la réussite des jeunes ?

ACCES RH vous propose de rencontrer son client, établissement d'enseignement supérieur, qui souhaite embaucher un(e) Chargé(e) Administratif(ve) à temps partiel (2 jours/semaine) en CDI.

Rattaché(e) à la Directrice des études, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif, RH, comptable et logistique de l'établissement.

En ce sens, vos missions principales seront :

- Accueil physique et téléphonique des étudiants, enseignants et visiteurs
- Gestion du courrier, des e-mails et des dossiers administratifs
- Suivi des inscriptions, dossiers étudiants, absences, examens, conventions de stage
- Rédaction de courriers, comptes rendus, attestations, certificats
- Appui à l'organisation d'événements pédagogiques ou administratifs (rentrées, examens, soutenances, forums.)
- Interface avec les services comptables ou ressources humaines si nécessaire
- Gérer les achats courants et les réservations (transports, hôtels, salles)
- Suivre les équipements (flotte informatique, véhicules)
- Mettre à jour les outils de suivi (RH, financier, administratif)
- Gestion de la vie du campus étudiants / enseignants


Profil recherché :

- Formation type Bac +2/+3 Gestion Administration
- Maîtrise des outils bureautiques (Office, Teams, messagerie.)
- Organisation, rigueur et sens des priorités
- Bonne communication écrite et orale
- Sens de la confidentialité
- Expérience appréciée dans un établissement scolaire ou universitaire
- Excellentes qualités relationnelles, sens de l'accueil et de l'organisation


Informations complémentaires :

- Type de contrat : CDI temps partiel
- Jours travaillés : jeudi et vendredi
- Durée hebdomadaire de travail : 14h
- Prise de poste prévue le 18/08/2025
- Lieu de travail : Balma
- Environnement de travail bienveillant et premium
- Salaire : 840 €/h par mois (13,90 €/h) + Mutuelle 100% et Self (3,98 €/repas)


Si vous recherchez un poste porteur de sens, au sein d'un établissement engagé dans la réussite de ses étudiants, postulez !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194VTQH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire d'administration scolaire et universitaire -SASU-

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