Assistant(e) Gouvernante H/F CDD Saison - Meribel (H/F)

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Offre publiée le 04/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Saisonnier - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2101.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CIMALPES
Secteur d'activité
Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)

Lieu de travail

73 - MERIBEL (Code postal 73550) Voir sur une carte

Description de l'offre

***SAISON HIVER 2025/2026*** MERIBEL

Vous serez rattaché(e) à la Responsable Gouvernante avec laquelle vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration dans le but de contribuer à la satisfaction client.

Vos principales missions sont :

* Assurer la gestion des équipes de gouvernantes et de femmes de chambre.
* Organiser et superviser les tâches de nettoyage et d'entretien des propriétés.
* Veiller à la propreté et à l'état général des biens.
* Gérer les stocks de produits d'entretien et de linge.
* Assurer un accueil chaleureux et professionnel auprès des clients.
* Travailler en étroite collaboration avec les autres départements (réception, maintenance, etc.) pour garantir une expérience client optimale.
* Assurer la gestion des réclamations et des incidents.
* Participer à l'amélioration continue des processus et des standards de qualité.

En rejoignant Cimalpes, vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée, où l'innovation et la qualité de service sont au cœur de nos valeurs. Vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant, au cœur des Alpes, et d'opportunités de développement professionnel.

Les enjeux de ce poste sont multiples : garantir la satisfaction des clients, maintenir des standards de propreté élevés, et contribuer à la réputation de Cimalpes en tant que leader dans l'immobilier de tourisme.

Vous serez responsable de la gestion quotidienne des équipes de gouvernantes, de l'entretien des propriétés, et de la satisfaction des clients. Votre rôle sera crucial pour assurer une expérience client exceptionnelle et maintenir la réputation de Cimalpes.

Profil recherché

Compétences requises :

* Rigueur et sens de l'organisation.
* Excellentes capacités relationnelles et sens du service.
* Capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement.
* Réactivité et adaptabilité face aux imprévus.
* Maîtrise des outils informatiques de base (Pack Office).
* Connaissance des logiciels de gestion locative.
* Compétences en gestion administrative et en suivi technique.

Formation et expérience :

* Formation en gestion immobilière, administration ou domaine connexe.
* Expérience préalable dans un poste similaire ou dans le secteur de l'immobilier serait un plus.

Conditions d'accès à l'emploi

* Bon niveau d'anglais.
* Permis de conduire.

Informations complémentaires :

* Poste ouvert à un travailleur en situation de Handicap.
* Poste en 39 heures/semaine.

Chez Cimalpes, vous bénéficierez d'un 13ème mois, de tickets restaurants, de réduction forfait de ski, de dispositifs d'épargne...

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194VTFF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gouvernant / Gouvernante d'hôtel (Code ROME : G1503)

Autre appellation de l'offre : Assistant gouvernant / Assistante gouvernante en hôtellerie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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