Chargé(e) de Clientèle (H/F)
Offre publiée le 04/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FSK
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé (Code NAF 47.74Z)
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
FSK accompagne les patients stomisés et les patients souffrant de trouble de la continence depuis plus de 30 ans.
Leader dans ces domaines, nous délivrons l'ensemble des dispositifs médicaux prescrits par les professionnels de santé et accompagnons les patients dès leur retour à domicile en relation étroite avec les stomathérapeutes, chirurgiens, cadre de santé pour assurer le lien essentiel de l'hôpital à la ville.
Notre mission est de rendre la vie des patients qui utilisent les produits que nous distribuons et nos services plus digne et gratifiante.
Quatre principes immuables guident nos actions : la Dignité de la personne, le Service, l'Intégrité et le respect de l'héritage.
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à améliorer la qualité de vie de nos patients !
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle H/F en CDD pour intégrer notre service clients FSK. Si vous êtes passionné(e) par la relation client et souhaitez faire la différence au quotidien, cette opportunité est faite pour vous !
Vos missions :
En tant que Chargé(e) de Clientèle, rattaché(e) à un secteur géographique pour lequel vous participez activement à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos patients. Vous jouerez un rôle clé dans leur parcours et leur satisfaction, avec pour principales responsabilités :
Suivi personnalisé : Vous accompagnez chaque patient en mettant à jour leur dossier administratif et en vous assurant que leurs besoins sont bien pris en compte.
Gestion des commandes : Vous êtes responsable du renouvellement de leurs commandes mensuelles, en veillant à améliorer leur quotidien et leur qualité de vie.
Fidélisation et satisfaction : Votre objectif est de créer une relation de confiance durable avec nos patients.
Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 et disposez d'une expérience de 2 ans dans la relation client, idéalement par téléphone.
Vous êtes reconnu(e) pour votre empathie, votre écoute active et votre sens du service client. Vous êtes également à l'aise avec les outils informatiques (notamment ERP/CRM).
Vous êtes un(e) véritable acteur(trice) de votre réussite, avec une forte orientation vers la fidélisation et la performance.
Ce que nous vous offrons :
Un environnement humain et valorisant : Vous rejoindrez une entreprise attachée à ses valeurs, où chaque salarié est centré sur le bien-être des patients.
CDD à temps plein : Basé à Oullins, avec un temps de travail de 37h/semaine, du lundi au vendredi, en horaires de journée.
Rémunération attractive : À partir de 2000€ brut mensuel (en fonction de l'expérience) + un variable attractif selon vos performances.
Avantages supplémentaires :
Tickets restaurant
Participation aux résultats de l'entreprise
RTT et possibilité de télétravail partiel pour un meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle
Vous souhaitez vous investir dans une mission à forte valeur ajoutée et faire partie d'une équipe solidaire ? Postulez dès maintenant et rejoignez-nous dans cette belle aventure !
6 postes à pourvoir
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194VTDX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.