Assistant administratif (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
38H/semaine Travail en journée (38H/semaine Travail en journée)
Expérience
4 Mois
Salaire
Horaire de 12.0 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TIKERNERH
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

29 - CHATEAULIN (Code postal 29150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre agence TiKernéRH de Châteaulin recrute pour son client, un(e) assistant(e) administratif.
Notre client, une entreprise de maintenance TP, est situé dans le secteur de Châteaulin, à mi-chemin entre Brest et Quimper.
Vos missions :
- Facturation et pré facturation
- Gestion et contrôle de dossiers émanant des responsables ateliers ou chef d'atelier
- Suivi d'encours de facturation
- Contact client

Conditions du poste :
- Poste à pourvoir dès que possible en intérim pour une durée de 3 à 4 mois
- Horaire de travail en journée
- Du lundi au jeudi : 8h30 - 12h15 et 13h30 17h30 et le vendredi 8h30 - 12h15 et 13h30 - 16h45
Et vous ?
- Vous justifiez d'une expérience en gestion administrative
-Vous faites preuve de rigueur et avez un bon relationnel
-Vous êtes à l'aise en informatique et avec le rédactionnel
-Vous êtes à l'aise avec le téléphone
-La maîtrise de l'anglais et la connaissance du milieu de la mécanique serait un plus

TiKernéRH ?
Nous sommes une entreprise de travail temporaire locale et indépendante composée de 3 agences situées à Quimper, Rosporden et Châteaulin.
Si vous parlez breton, vous comprendrez donc que TiKernéRH ça signifie « La maison des Ressources Humaines en Cornouaille ».
Nous on ne parle pas breton, mais nous sommes accueillants, souriants et à l'écoute des personnes que l'on rencontre.
C'est pourquoi notre métier consiste à offrir des opportunités d'emploi que ce soit dans les métiers du bâtiment, de l'industrie, du tertiaire, des travaux publics, de la métallurgie, de la logistique et pleins d'autres secteurs !
En gros, nous sommes généralistes !
En plus, nous payons nos intérimaires le 11 de chaque mois et proposons des acomptes hebdomadaires, un Club avantages et des cadeaux !
Vous voulez suivre notre actualité et, pourquoi pas, travailler avec nous un jour ?
Nous sommes connectés donc suivez-nous sur Instagram, Facebook et LinkedIn !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194VPYB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS