Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)

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Offre publiée le 04/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
SELON PROFIL
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VERRETUBEX INDUSTRIE
Secteur d'activité
Fabrication et façonnage d'autres articles en verre, y compris verre technique (Code NAF 23.19Z)

Lieu de travail

28 - NOGENT LE ROI (Code postal 28210) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Contrats de travail
  • Documents d'embauche
  • Gestion administrative du temps de travail
  • Gestion des carrières
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Accompagner les salariés dans leur parcours professionnel
  • Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
  • Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
  • Effectuer les formalités d'embauche
  • Faciliter l'intégration des nouveaux employés
  • Gérer les dossiers individuels de formation
  • Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser et piloter un programme de formation
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Organiser un recrutement
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
  • Réaliser la gestion administrative des contrats
  • Réaliser la gestion des arrêts maladie
  • Renseigner les salariés sur leur dossier personnel et répondre à leurs questions liées aux ressources humaines
  • Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

DESCRIPTION DE LA FONCTION

- Suivi administratif du Personnel de l'entreprise.
- Lien direct avec les administrations touchant au personnel : caisses de retraite, institutions de prévoyance, URSSAF, Pôle Emploi .
- Gestion de la prévoyance, l'assurance santé et les dossiers d'absence maladie.
- Gestion des congés : vérification et calculs des droits annuels et ancienneté.
- Gestion des entrées et sorties, ainsi que les décomptes d'absences du personnel.
- Gestion de l'administration générale du personnel (coordonnées, liaison, etc.).
- Gestion du plan annuel de formation et suivi administratifs des sessions de formation.
- Etablissement et gestion des statistiques règlementaires et internes à l'entreprise.
- Préparation des variables de paie
- Participation aux entretiens professionnels.
- Participation à l'élaboration de procédures et à l'entretien disciplinaire.
- Participation aux procédures de licenciement en lien avec la Direction.
- Assistance aux entretiens de recrutement avec la Direction.
- Mise en œuvre et publication des offres d'emploi.
- Tri et Archivage des documents et correspondances RH physiques et numériques

Rattachement à la Direction Générale. En relation fonctionnelle avec le Directeur Industriel pour toutes les questions touchant au personnel

COMPETENCES PRINCIPALES REQUISES

- Rigueur et sens de l'organisation
- Bonne communication, à l'écrit comme à l'oral
- Maîtrise du pack Office Microsoft

Type d'emploi : Temps partiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194VKND

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

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