Coordinateur logistique (H/F)

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Offre publiée le 04/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FONDATION DES AMIS DE L'ATELIER
Secteur d'activité
Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux (Code NAF 87.20A)

Lieu de travail

87 - LIMOGES (Code postal 87000) Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens

Compétences nécessaires

  • Contrôler la qualité et la conformité des process
  • Elaborer des actions ou des règles de prévention
  • Evaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure
  • Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Principales missions :
Le Coordinateur technique et logistique, sous la responsabilité du Directeur de pôle, Directeur d'établissement ou Chef de service, a pour principale mission la coordination des activités de maintenance, d'entretien des locaux et de sécurité des 5 établissements de la fondation sur Limoges et à proximité. Il intervient dans la vision globale de la gestion d'un établissement (sécurité, incendie). Il participe à la gestion des moyens logistiques et techniques. Il accompagne les équipes de manière fonctionnelle et participe au dispositif institutionnel.

Il intervient, dans le périmètre dans les principaux domaines suivants :
- L'accompagnement fonctionnel des équipes
- La coordination des activités de maintenance et d'entretien des locaux et des véhicules
- La coordination des activités dans le cadre de la démarche sécurité
- La coordination de la sécurité incendie
- La participation à la gestion des moyens logistiques
- L'appui aux Plans pluriannuels d'investissements
- La participation à la vision globale de la gestion d'un établissement
- Le travail en équipe et la participation au projet institutionnel

Un véhicule de service est à disposition pour se rendre dans les différents établissements de la fondation.


Profil :

Vous avez des compétences professionnelles suivantes :
- Compétences métier : Gestion administrative et budgétaire ; Gestion des équipements et des prestataires extérieurs ; Respect des normes en matière d'hygiène, de sécurité et d'environnement
- Compétences transversales : Communication ; partage et transmission de l'information ; Utilisation des outils informatiques ; Connaissance de la réglementation propre à son domaine d'activité ; Gestion de projet ; Reporting ; Relation avec les prestataires extérieurs ; Appui et conseil des établissements et services ; Connaissance du secteur médico-social
- Compétences relationnelles : Adaptabilité ; Discrétion et confidentialité ; Distanciation professionnelle ; Capacité d'écoute et de communication ; Capacité d'initiative ; Esprit d'équipe ; Réactivité


Organisé et rigoureux, vous avez le sens de l'écoute et de l'empathie. Engagé et dynamique, vous aimez travailler en équipe et êtes force de proposition.

Les bonnes raisons de nous rejoindre :
Une rémunération basée sur la CCN66* avec reprise d'ancienneté et application Laforcade/Ségur à l'ensemble des salariés et des alternants
Une prime de partage de la valeur de 700€ maximum sous conditions
Une mutuelle à couverture familiale prise en charge à 80% par l'employeur
Un choix entre paiement des heures supplémentaires majorées ou prise de repos
Une prise en charge des titres de transport à 60% par l'employeur
Une aide à la mobilité « verte » (forfait vélo/trottinette) de 50€ mensuels
Des congés supplémentaires liés à l'ancienneté et la situation familiale (exemple : congés pour enfants malades)
Des œuvres sociales proposées par le CSE
Un service social mis à disposition des salariés de la Fondation gratuitement
Des possibilités d'évolution de carrière par l'accès aux formations diplômantes en apprentissage avec notre CFA Égalité et l'accompagnement à la mobilité professionnelle des salariés

Si vous souhaitez relever un défi enrichissant tout en contribuant au bien-être des personnes en situations de handicap, ce poste est fait pour vous.
Postulez dès maintenant et devenez acteur d'un projet humain et ambitieux !
Dossier de candidature (lettre de motivation, CV) sous réf. COORDOLOG

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194VHQJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de la gestion technique des bâtiments (Code ROME : I1101)

Autre appellation de l'offre : Responsable maintenance bâtiment

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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