Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice de services de (H/F)
Offre publiée le 04/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1950.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Compétences nécessaires
- Coordination d'équipe
- Pathologies du vieillissement
- Apporter un appui technique pour le personnel
- Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive
- Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires
- Développer et gérer des relations ou partenariats
- Effectuer le suivi administratif (pointages, etc.) et définir les plannings
- Mettre en place des actions pour assurer la continuité de la prise en charge hôpital-domicile
- Participer à des réunions multidisciplinaires
- Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Infirmier
ou ASS, CESF -
Bac+2 ou équivalents Exigé
Action sociale
SP3S
Description de l'offre
Description du poste :
Vous avez à cœur de contribuer à un accompagnement bienveillant, structuré et humain des personnes fragilisées ? Rejoignez Artyzen, une entreprise de lÉconomie Sociale et Solidaire engagée au service des autres.
Qui sommes-nous ?
Créée en 2020 à Clapiers, Artyzen est une entreprise de lÉconomie Sociale et Solidaire, implantée dans lHérault. Nous intervenons dans les Services à la Personne et sommes également acteurs de linsertion par lactivité économique.
Notre raison d'être :
Offrir à nos collaborateurs du secteur du service à la personne et du nettoyage de vraies perspectives professionnelles, leur permettant de vivre dignement, de s'épanouir et de retrouver fierté et bien-être dans leur travail.
Votre mission :
Aux côtés de la responsable d'agence et de l'équipe de coordination, vous assurez la coordination quotidienne de notre activité à Nîmes.
Relation client & organisation des interventions :
- Accueillir, écouter et analyser les besoins des clients
- Construire et mettre en œuvre les plans d'intervention personnalisés (PA/PH)
- Monter les dossiers administratifs : devis, contrats, plans d'aide
- Veiller à la qualité de service et au bon déroulement des interventions
Planification & animation d'équipe :
- Participer à l'organisation des plannings et dans le respect de la convention collective
- Intégrer et suivre les intervenant.e.s terrain
- Participer aux entretiens annuels et à la gestion de l'annualisation
- Être un soutien quotidien pour les équipes, en lien avec la responsable d'agence
Développement de réseau & coordination médico-sociale :
- Développer un réseau local de partenaires (institutionnels, associatifs, médico-sociaux)
- Coordonner les parcours d'accompagnement global (soins, services, aidants)
- Participer à la mise en œuvre d'actions collectives sur le territoire
Profil recherché
- Formation de niveau Bac+2 ou Bac+3 dans le secteur social, médico-social ou sanitaire (BTS SP3S, ESF, ASS, infirmier.e, aide-soignant.e, licence pro gérontologie, etc.)
- Expérience dans le secteur du service à la personne fortement appréciée
- Autonomie, sens de l'organisation, capacité d'écoute et esprit d'équipe indispensables
- Permis B et véhicule personnel nécessaires
Autres :
Travail en semaine + astreinte téléphonique (1 fois par mois)
Déplacements réguliers sur Nîmes et alentours
Rémunération & cadre de travail :
- Type d'emploi : Temps plein, CDI
- Salaire brut mensuel : 1950 € à 2300 € selon profil et expérience (négociable si expérience significative)
- Une entreprise à taille humaine, où la bonne humeur et les valeurs humaines sont au cœur de notre quotidien
- Cadre de travail bienveillant et collaboratif
- Possibilité d'évolution et de prise d'initiatives
Faites-vous confiance et restez vous-même ! Chez Artyzen, ce sont avant tout vos qualités humaines et votre engagement qui font la différence.
Horaires et lieu de travail :
Du lundi au vendredi - Nîmes et alentours
Repos le week-end
Travail en journée
Expérience:
Médico social: 1 an (Optionnel)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194VGTN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice (IDEC) (Code ROME : J1510)
Autre appellation de l'offre : Infirmier(ère) coordinateur(trice) service maintien domicile
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.