Assistant commercial GMS-RHF H/F

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Offre publiée le 04/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s) - expérience confirmée
Salaire
à convenir avec l'employeur
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CASTEL FOIE GRAS
Secteur d'activité
Préparation industrielle de produits à base de viande (Code NAF 10.13A)

Lieu de travail

40 - CASTEL SARRAZIN (Code postal 40330) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Etablir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat commercial

Description de l'offre

Reportant au Responsable commercial, vous assistez l'équipe commerciale corporate et agents
commerciaux sur l'ensemble des tâches administratives, de secrétariat et dans la gestion des
relations clients.
Vous assurez l'interface et la coordination avec les autres départements sur
un portefeuille de clients dédié.

Responsabilités principales :
- Gestion administrative et commerciale de notre activité
- Suivi du planning commercial (appels d'offres, relances, envoi d'échantillons et prospectus, suivi
promos)
- Mise à jour des tableaux de bord, bases de données (tarifs, clients), analyse des stats par
région/client
- Élaboration et diffusion des documents de négociation (tarifs, fiches, visuels produits)
- Réponse aux demandes des clients/agents : logistique, administrative courante, correspondance
avec les centrales d'achats, référencements, déclarations CA/volumes sur les supports transmis par
chaque client.
- Prise de commandes quotidienne et facturation de notre gamme Frais

Profil recherché :
De formation en Gestion Administrative & Commerciale, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un
poste similaire dans le secteur de la grande consommation ou de la distribution. Parfaite maîtrise du pack
Microsoft Office et à l'aise avec les données chiffrées.
Vous êtes autonome, rigoureux (se), organisé(e),
diplomate et flexible.
Vous avez un réel esprit d'équipe et d'excellentes qualités relationnelles et
rédactionnelles. Vous savez gérer les priorités, faites preuve d'initiative et de responsabilité ainsi que d'une
grande adaptabilité auprès d'interlocuteurs variés.

Contrat proposé :
CDD de 6 mois à temps partiel, les matins du lundi au vendredi.
Prise de poste prévue dans la deuxième quinzaine d'août.
Une particularité : durant deux semaines en septembre (remplacement de congés), le poste sera
exceptionnellement à temps plein.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194VGBP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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