Responsable de magasin d'équipement de la maison (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BRH CONSEILS
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

29 - Brest (Code postal 29200) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse de données financières
  • BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing et management du point de vente
  • Compétences en visual merchandising
  • DUT techniques de commercialisation
  • Gestion budgétaire
  • Gestion des réclamations clients
  • Gestion des relations clientèle
  • Gestion des stocks et inventaires
  • Management stratégique
  • Stratégies de fidélisation client
  • Techniques de vente et de promotion
  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • Organiser, aménager un espace de vente Exigé
  • Organiser le traitement des commandes Exigé
  • Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
  • Accueillir, orienter et renseigner un client
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Assurer le respect des normes de sécurité et d'hygiène en boutique
  • Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
  • Former les nouveaux employés aux procédures de la boutique
  • Former les nouveaux employés aux techniques de vente
  • Gérer les retours des clients pour améliorer les services
  • Maintenir une communication efficace entre l'équipe et la direction
  • Organiser et agencer l'espace de vente en mettant en valeur les produits, les nouveautés, les collections et les promotions
  • Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
  • Traiter les réclamations des clients

Description de l'offre

Le responsable de magasin a pour mission de piloter l'activité commerciale, managériale et
administrative de son point de vente. Il est garant de la performance, de la rentabilité, de
l'image de l'enseigne et de la satisfaction client.

Responsabilités du poste :
- Gestion commerciale
- Management d'équipe
- Gestion financière et administrative
- Relation client et achat

Le magasin est ouvert du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h.
Jour off en semaine à caler au moment de l'embauche.

Le responsable de magasin aura un/e vendeur/euse à manager, faire évoluer, à accompagner dans toutes ses tâches.
Il sera en lien avec le siège basé à Saint-Brieuc.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194VFSB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de boutique (Code ROME : D1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable de magasin d'équipement de la maison

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS