Secrétaire technique (H/F)
Offre publiée le 04/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s) - En secrétariat
- Salaire
- Mensuel de 1764.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- ACAL
- Secteur d'activité
- Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social (Code NAF 87.90B)
Qui sommes-nous ? Depuis 1961, l'association ACAL agit pour l'Accueil, l'Hébergement et l'Insertion des personnes en difficulté. Nous accompagnons + de 5 000 personnes, à travers trois pôles d'activités : Pôle Asile : 5 structures & services Pôle Familles et isolés : 7 structures & services Pôle Insertion par le logement : 4 structures & services Nous sommes présents sur tout le département des Pyrénées-Orientales, avec une approche basée sur l'engagement, la solidarité et l'innovation
Lieu de travail
66 - PERPIGNAN (Code postal 66000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Secrétariat assistanat
Description de l'offre
Vous effectuerez un remplacement pour congés maternité.
Prise de poste : 15/07/2025
Candidatures jusqu'au 10/07/2025
Missions
Planification des interventions : sollicitation de devis, planification des prestations avec des entreprises externes ainsi qu'avec des bailleurs publics ou privés. Suivi des validations de devis, de la réalisation des interventions et de la facturation.
Gestion des dossiers assurances : Souscription / résiliation d'assurance de locaux, gestion des sinistres : déclaration, envoi des pièces, réalisation de devis, assurer le suivi administratif des dossiers de sinistres.
Administratif : traitement courriers et mails, factures, commandes de fournitures, réalisation de tableau de suivi.
Vous serez amené à prendre le relai sur l'agent de gestion immobilière durant ces congés notamment réaliser des états des lieux d'entrée et de sortie.
Les qualités que l'on recherche
Maîtrise des outils bureautiques : Excel, Word, Internet.
Excellent relationnel : à l'écoute, claire et à l'aise avec tout type d'interlocuteur
Réactive et efficace : les délais sont respectés, les urgences maîtrisées
Organisée et rigoureuse : chaque tâche est menée avec méthode et précision
Une expérience dans le secrétariat immobilier serait un plus
Profil recherché
Diplôme souhaité dans le secrétariat
Permis B obligatoire
Rémunération selon la convention collective CHRS
Pré qualification téléphonique avec la gestionnaire RH
Entretien avec le chef de service et la gestionnaire RH
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194VDVF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique
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