Assistant Administratif (h/f)
Offre publiée le 04/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
38 - Eybens (Code postal 38320) Voir sur une carte
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Rattaché(e) à Jonathan , Responsable Maintenance Europe, vous apporterez un soutien essentiel aux équipes de production et maintenance, en assurant la gestion administrative du service au quotidien.
. Missions
Dans cet objectif, vous aurez les missions suivantes :
- Vous réalisez les rapports de production mensuels pour le service.
- Vous organisez les déplacements de l'équipe (hôtel, transport), les réunions d'équipe et participez également à l'organisation logistique des formations pour le service.
- Vous rédigez les comptes-rendus de réunions, les documents fonctionnels du service et créez des supports de présentation pour l'équipe.
- Vous effectuez les commandes du service pour les opérations ponctuelles.
- Vous assurez la gestion des déchets sur les différents sites (commandes d'évacuation, de retraitement, suivi de BSD).
- Vous accompagnez l'équipe exploitation dans ses activités et traitez les différentes demandes. Vous apportez également un soutien aux filiales si nécessaire.
Profil recherché
Diplômé d'un bac+2 en gestion, administratif, vous possédez une expérience d'au moins 2 ans sur des missions similaires et idéalement dans l'industrie.
Cette expérience vous a permis de développer une solide maîtrise des tâches administratives liées à un service opérationnel.
Pour mener à bien les missions proposées, vous déployez d'une part les compétences suivantes :
- Une maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Outlook.) et particulièrement d'Excel avec un niveau avancé,
- La connaissance et l'utilisation d'un ERP,
- Une maîtrise de l'ensemble des missions d'assistanat et de gestion administrative,
- Des compétences rédactionnelles ainsi qu'une orthographe irréprochable.
Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous savez gérer vos priorités et travailler efficacement sur plusieurs dossiers en parallèle, tout en maintenant un haut niveau de qualité dans vos livrables.
Votre dynamisme et votre curiosité vous poussent à toujours chercher des solutions créatives et à être force de proposition pour améliorer les méthodes de travail.
Vous appréciez travailler en équipe et faites preuve d'une grande bienveillance dans vos échanges, ce qui vous permet de vous adapter facilement dans un environnement en constante évolution.
Une disponibilité rapide serait un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194VDHS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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