Assistant administratif polyvalent H/F
Offre publiée le 04/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 31H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 31H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s) - sur le poste
- Salaire
- Selon profil et compétences
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PUBLICITE DECOR
- Secteur d'activité
- Activités des agences de publicité (Code NAF 73.11Z)
Lieu de travail
69 - CALUIRE ET CUIRE (Code postal 69300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- logiciels Quadratus, Cegid seraient un plus
Formations nécessaires
- CAP, BEP et équivalents
Description de l'offre
Vos missions, pour une prise de poste au 01/09/2025:
Accueil Visiteurs (Clients et Fournisseurs) physique et téléphonique (transferts des appels et des mails, noter
les messages, planifier les rendez-vous).
-Gestion administrative :
- Traitement du courrier (réception, trie, classement, affranchissement),
- Rédaction et mise en forme de courriers administratifs divers et/ou documents, ..,
- Remonté et suivi des litiges Clients et Fournisseurs,
- Actualiser des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, visites médicales, entretien
annuel des machines, EPI, Véhicules, suivi du document unique d'évaluation des risques......)
- Tri, classement et archivage papier et numérique,
-Gestion des Clients:
(aide à la saisie de devis, émissions des bons de livraison, justificatifs d'intervention, facturations,
classement, relances, recouvrement de créances, etc .)
-Gestion des Fournisseurs (suivi des stocks, commandes, rapprochement des bons de livraison, classement .).
-Gestion comptable :
- Saisies des écritures et état de rapprochement bancaire...
- Saisies des factures d'achats fournisseurs, préparation et suivi des règlements,
- Lettrage des comptes Clients et des comptes Fournisseurs, classement des pièces,
(traitement des paies externalisé)
Horaires de travail: Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 et Vendredi de 9h00 à 12h00.
Permis B ou accessible en transport en commun Bus ligne C2 arrêt Leclerc-Drevet
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194TZCB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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