Assistant administratif polyvalent H/F

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Offre publiée le 04/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 31H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 31H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - sur le poste
Salaire
Selon profil et compétences
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PUBLICITE DECOR
Secteur d'activité
Activités des agences de publicité (Code NAF 73.11Z)

Lieu de travail

69 - CALUIRE ET CUIRE (Code postal 69300) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • logiciels Quadratus, Cegid seraient un plus

Formations nécessaires

  • CAP, BEP et équivalents

Description de l'offre

Vos missions, pour une prise de poste au 01/09/2025:

Accueil Visiteurs (Clients et Fournisseurs) physique et téléphonique (transferts des appels et des mails, noter
les messages, planifier les rendez-vous).

-Gestion administrative :
- Traitement du courrier (réception, trie, classement, affranchissement),
- Rédaction et mise en forme de courriers administratifs divers et/ou documents, ..,
- Remonté et suivi des litiges Clients et Fournisseurs,
- Actualiser des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, visites médicales, entretien
annuel des machines, EPI, Véhicules, suivi du document unique d'évaluation des risques......)
- Tri, classement et archivage papier et numérique,

-Gestion des Clients:
(aide à la saisie de devis, émissions des bons de livraison, justificatifs d'intervention, facturations,
classement, relances, recouvrement de créances, etc .)

-Gestion des Fournisseurs (suivi des stocks, commandes, rapprochement des bons de livraison, classement .).

-Gestion comptable :
- Saisies des écritures et état de rapprochement bancaire...
- Saisies des factures d'achats fournisseurs, préparation et suivi des règlements,
- Lettrage des comptes Clients et des comptes Fournisseurs, classement des pièces,
(traitement des paies externalisé)

Horaires de travail: Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 et Vendredi de 9h00 à 12h00.
Permis B ou accessible en transport en commun Bus ligne C2 arrêt Leclerc-Drevet

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194TZCB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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