Assistant exploitation logistique H/F
Offre publiée le 04/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 14.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM (Sotteville)
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
76 - LE PETIT QUEVILLY (Code postal 76140) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Etablir un devis Exigé
- Assurer un service après-vente
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandes
- Assurer le suivi des dossiers clients Exigé
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Respecter les délais convenus avec le client pour la livraison
- Gérer les documents de transport et de suivi de commande Exigé
- Adapter sa pratique au flux et aux commandes des clients
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Traiter les informations de commande et de livraison
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un assistant d'exploitation logistique pour une mission en intérim de 4 mois à Le Petit-Quevilly (76140). Le poste requiert une expérience de 1 à 2 ans ainsi qu'un BAC Professionnel. Les horaires sont de 37 heures par semaine, avec une rémunération horaire entre 14 et 14EUR.
- Au sein d'un centre de valorisation, vous assurez l'accueil des chauffeurs, réalisez des tournées, gérez les documentations BL/BC et effectuez le contrôle de pesée au pont bascule.
- Vous enregistrez les éléments sous le logiciel AGORA pour effectuer la préfacturation.
- Vous assurez la saisie des commandes client et apportez votre soutien à l'équipe dans la gestion de la planification des chauffeurs.
- Vous êtes également en charge de la gestion des volumes de carburant pour garantir la continuité des services.
- De formation logistique ou ADV.
- Vous avez l'esprit d'équipe.
- Vous êtes organisé et proactif dans l'interaction avec les autres services.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194TZBV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.