Agent administratif (H/F)
Offre publiée le 03/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2141.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GEPH-FRANCE
- Secteur d'activité
- Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)
Le Groupement pour l'Emploi des Personnes Handicapées France, (GEPH) est une association qui a pour vocation de gérer des dispositifs, réaliser des prestations d'accompagnement et des prestations techniques visant à améliorer l'orientation, l'insertion et le maintien en emploi des personnes handicapées. Nous sommes prestataires de l'AGEFIPH et du FIPHFP.
Compétences nécessaires
- Techniques de prise de notes
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Organiser des déplacements professionnels
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique Exigé
- Utilisation d’outils cloud professionnels Exigé
- Utilisation efficace des outils numériques Exigé
- Maîtrise des logiciels métiers en ligne Exigé
- Outlook 365 Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
tout domaine -
Bac ou équivalent
Action commerciale
Description de l'offre
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recrutons un/e secrétaire en CDD de 35h pour une durée de 6 mois, de début juillet 2025 à fin décembre 2025.
Missions principales :
- Prise de rendez-vous téléphoniques avec des personnes en situation de handicap,
- Organisation et gestion des plannings des conseillers,
- Traitement administratif des demandes,
- Suivi des dossiers et saisie informatique.
Conditions de travail :
- Poste à temps plein : 35h - Les horaires seront de 9h00 à 17h00 du lundi au jeudi et de 9h00 à 12h00 le vendredi.
- Salaire : 2 141 € brut mensuel + reprise d'ancienneté.
- Un à deux jours de télétravail peuvent être envisagés sous certaines conditions, après une période d'intégration suffisante au sein de la structure.
Profil recherché :
- Excellente aisance téléphonique (écoute, empathie, clarté, bienveillance),
- Maîtrise avancée des outils informatiques (Excel, Word, messagerie, outils internes),
- Obligatoire : des tests informatiques seront réalisés durant le processus de recrutement,
- Sens de l'organisation, réactivité, autonomie,
- Vous êtes titulaire d'un BAC dans les métiers du secrétariat, ou à défaut, d'un BAC+2 dans un autre domaine.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Pour avoir un impact direct sur la vie des personnes accompagnées.
- Pour rejoindre une structure associative à valeurs humaines fortes.
- Pour évoluer dans un cadre de travail flexible, collaboratif et enrichissant.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194TWTC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.