Assistant(e) de gestion (F/H)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo EXPECTRA JBM

Employeur
EXPECTRA JBM

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Assistanat, Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - Antibes (Code postal 06160) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion parc informatique

Description de l'offre

Notre client, acteur majeur de l'accueil des seniors et du service à domicile, renforce ses équipes des services généraux.

Vous assurez vos missions principales dans le domaine administratif et le suivi du parc informatique et téélphonique.

Pour cela, vous gérez l'achat et le remplacement du matériel suivant : PC fixes, PC portables, Ecrans, switches, serveurs, clients légers, tablettes, vidéoprojecteurs, divers petits matériels informatiques et des softwares hormis les logiciels métiers, pour toutes les Résidences du groupe au niveau national, soit plus de 200 établissements.
Ce traitement est géré via des tickets GLPI reçus par les utilisateurs.

En parallèle, vous avez en charge la gestion de la téléphonie mobile : ouverture, fermeture, transfert des lignes, ainsi que la fourniture et le remplacement des terminaux + accessoires.
A cela s'ajoute la gestion du parc des copieurs et imprimantes et des consommables rattachés.

Vous pouvez être amenés à participer au processus des appels d'offres concernant SFR (Mobile), Ricoh par exemple.
Vous assurez la facturation (et les éventuels litiges) et notamment les factures dans Yooz. Vous suivez les demandes de location dans le logiciel de la BNP « Lease Parc Portal », la vérification des annexes trimestrielles (récapitulation des commandes avant mise en loyer) de la BNP.

D'autres actions ponctuelles comme la logistique, la préparations et l'envoi de colis, ainsi que le suivi de certains projets : le remplacement du matériel informatique par exemple, piloté en binôme.

La rémunération, négociable selon votre expérience, est complétée de tickets restaurant, chèques cadeaux. 2 jours de télétravail par semaine sont accordés après la période d'essai.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194TWDF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS