Assistant(e) de gestion (F/H)
Offre publiée le 03/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA JBM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Assistanat, Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
06 - Antibes (Code postal 06160) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion parc informatique
Description de l'offre
Notre client, acteur majeur de l'accueil des seniors et du service à domicile, renforce ses équipes des services généraux.
Vous assurez vos missions principales dans le domaine administratif et le suivi du parc informatique et téélphonique.
Pour cela, vous gérez l'achat et le remplacement du matériel suivant : PC fixes, PC portables, Ecrans, switches, serveurs, clients légers, tablettes, vidéoprojecteurs, divers petits matériels informatiques et des softwares hormis les logiciels métiers, pour toutes les Résidences du groupe au niveau national, soit plus de 200 établissements.
Ce traitement est géré via des tickets GLPI reçus par les utilisateurs.
En parallèle, vous avez en charge la gestion de la téléphonie mobile : ouverture, fermeture, transfert des lignes, ainsi que la fourniture et le remplacement des terminaux + accessoires.
A cela s'ajoute la gestion du parc des copieurs et imprimantes et des consommables rattachés.
Vous pouvez être amenés à participer au processus des appels d'offres concernant SFR (Mobile), Ricoh par exemple.
Vous assurez la facturation (et les éventuels litiges) et notamment les factures dans Yooz. Vous suivez les demandes de location dans le logiciel de la BNP « Lease Parc Portal », la vérification des annexes trimestrielles (récapitulation des commandes avant mise en loyer) de la BNP.
D'autres actions ponctuelles comme la logistique, la préparations et l'envoi de colis, ainsi que le suivi de certains projets : le remplacement du matériel informatique par exemple, piloté en binôme.
La rémunération, négociable selon votre expérience, est complétée de tickets restaurant, chèques cadeaux. 2 jours de télétravail par semaine sont accordés après la période d'essai.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194TWDF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
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