Correspondant Gestion Client H/F

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Offre publiée le 03/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LHH RECRUITMENT SOLUTIONS

Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - ST HERBLAIN (Code postal 44800) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, entreprise internationale et à taille humaine, un Correspondant Gestion Client H/F dans le cadre d'une mission intérim .

Accompagné.e. par le Responsable service client et en binôme avec le délégué commercial de votre secteur, vous assurerez l'interface entre les clients Français, les services internes de l'entreprise et la direction commerciale pour faciliter, stimuler et optimiser les ventes des produits et services, au sein d'une équipe engagée et solidaire, afin de garantir la meilleure expérience à votre portefeuille de clients.

Dans ce cadre, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :

- Gestion administrative et commerciale des nouveaux contrats cartes/péages
- Gestion des besoins clients
- Gestion du risque crédit clients
- Amélioration continue

Diplômé(e) d'une formation supérieure Bac +2/3 en commerce ou assistanat commercial, vous justifiez d'une expérience significative de 2 à 3 ans minimum dans la relation clients.
Très orienté(e) écoute et satisfaction clients, vous jouez un rôle central dans la fidélisation des clients.
Vous avez une bonne maîtrise des chiffres et de l'analyse des risques financiers.

Vous avez une forte aisance sur les outils informatiques (Pack office).
La maîtrise de l'anglais est un atout supplémentaire.

Vos atouts pour ce poste :

- Réactivité et rigueur d'organisation
- Excellent(e) communiquant(e)
- Dynamisme, Polyvalence, capacité d'adaptation et esprit d'équipe
Poste à pourvoir idéalement en août.
Rythme alterné sur 2 semaines : 1 semaine 39h / 1 semaine 31 h - journée de 8h sauf 1 jour à 7h (rythme fixe)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194TVDF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)

Autre appellation de l'offre : Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises

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