Coordinateur (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 15.0 Euros à 15.97 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VIVRE ADOM PORTES DE BRETAGNE
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

35 - CESSON SEVIGNE (Code postal 35510) Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens

Compétences nécessaires

  • Développement des partenariats Exigé
  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage Exigé
  • Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée Exigé
  • Encourager une communication efficace au sein de l'équipe Exigé
  • Evaluer les besoins des clients pour des services appropriés Exigé
  • Proposer des innovations pour améliorer la qualité de service
  • Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité Exigé
  • prospection Exigé
  • commercialisation Exigé

Description de l'offre

Chaque jour, les équipes d'auxiliaires de vie VIVRE ADOM PORTES DE BRETAGNE accompagnent avec professionnalisme les plus fragiles dans leur quotidien avec une philosophie tournée vers l'inclusion, la préservation de l'autonomie et le respect individuel des projets de vie.
Pour accompagner cette dynamique, nous recherchons un Responsable de secteur -Coordinateur, « personne clé » de cette organisation, qui saura allier la promotion de Vivre Adom auprès des partenaires du territoire et l'accompagnement des prises en charge des personnes fragiles par les équipes "terrain".

Les missions :
Développement du service :
- Promouvoir le service auprès des acteurs du territoire (partenaires institutionnels, prescripteurs, familles)
- Contribuer à la visibilité de l'offre et à la dynamique territoriale
- Participer à la commercialisation des prestations (RDV aux domiciles, devis, contrats)

Coordination :
- Veiller à la bonne prise en charge des bénéficiaires et à la mise en œuvre de leur projet personnalisé dans le respect de leur besoin et de leur autonomie
- Travailler en étroite collaboration avec les auxiliaires de vie en les guidant à s'organiser dans une logique de continuité et de qualité de service
- Impulser une dynamique d'équipe positive, solidaire et constructive en soutenant les professionnels de terrain par une écoute active et valorisante

Suivi administratif et RH :
- Organiser et participer au recrutement, à l'embauche et à l'intégration des auxiliaires de vie
- Etablir la prépa paie
- Gestion de la facturation et suivi des règlements
- Participer aux astreintes

Pourquoi nous rejoindre ?
- Un engagement humain fort
- Une équipe à taille humaine
- Un environnement dynamique, innovant et soutenant

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194TTDD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de service d'aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS