Coordinateur (H/F)
Offre publiée le 03/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 15.0 Euros à 15.97 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- VIVRE ADOM PORTES DE BRETAGNE
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Compétences nécessaires
- Développement des partenariats Exigé
- Animer, coordonner une équipe Exigé
- Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage Exigé
- Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée Exigé
- Encourager une communication efficace au sein de l'équipe Exigé
- Evaluer les besoins des clients pour des services appropriés Exigé
- Proposer des innovations pour améliorer la qualité de service
- Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité Exigé
- prospection Exigé
- commercialisation Exigé
Description de l'offre
Chaque jour, les équipes d'auxiliaires de vie VIVRE ADOM PORTES DE BRETAGNE accompagnent avec professionnalisme les plus fragiles dans leur quotidien avec une philosophie tournée vers l'inclusion, la préservation de l'autonomie et le respect individuel des projets de vie.
Pour accompagner cette dynamique, nous recherchons un Responsable de secteur -Coordinateur, « personne clé » de cette organisation, qui saura allier la promotion de Vivre Adom auprès des partenaires du territoire et l'accompagnement des prises en charge des personnes fragiles par les équipes "terrain".
Les missions :
Développement du service :
- Promouvoir le service auprès des acteurs du territoire (partenaires institutionnels, prescripteurs, familles)
- Contribuer à la visibilité de l'offre et à la dynamique territoriale
- Participer à la commercialisation des prestations (RDV aux domiciles, devis, contrats)
Coordination :
- Veiller à la bonne prise en charge des bénéficiaires et à la mise en œuvre de leur projet personnalisé dans le respect de leur besoin et de leur autonomie
- Travailler en étroite collaboration avec les auxiliaires de vie en les guidant à s'organiser dans une logique de continuité et de qualité de service
- Impulser une dynamique d'équipe positive, solidaire et constructive en soutenant les professionnels de terrain par une écoute active et valorisante
Suivi administratif et RH :
- Organiser et participer au recrutement, à l'embauche et à l'intégration des auxiliaires de vie
- Etablir la prépa paie
- Gestion de la facturation et suivi des règlements
- Participer aux astreintes
Pourquoi nous rejoindre ?
- Un engagement humain fort
- Une équipe à taille humaine
- Un environnement dynamique, innovant et soutenant
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194TTDD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable de service d'aide à domicile
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.