Chargé / Chargée de mission en Gestion des Achats (H/F)
Offre publiée le 03/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 36H30/semaine Travail en journée (36H30/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PONTOON
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
76 - ISNEAUVILLE (Code postal 76230) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique Exigé
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Excel Exigé
- Gestion des achats Exigé
Description de l'offre
Qui sommes-nous ?
Pontoon, leader dans l'externalisation de solutions en Ressources Humaines (recrutement, gestion de l'intérim, achats RH et formation professionnelle) cherche à renforcer ses équipes.
Le contexte : Nous recherchons, pour la Gestion des Achats de Prestation Intellectuelle, notre nouveau Chargé de Mission H/F.
Votre poste en résumé :
Il s'agit de faire le double contrôle des appels d'offres soumis avant la validation finale et distribution aux fournisseurs :
- Vérification de la conformité des offres des fournisseurs
- Suivi des Appels d'offres terminés et à clôturer
- Suivi de la clôture des commandes
- Réaliser des rapports de suivi au quotidien
- Relances auprès des fournisseurs et business users du client
Sur ce poste, vous aurez l'occasion de mettre à profit vos capacités relationnelles et votre sens du service client.
Ce que nous recherchons chez vous :
- Formation / Diplômes attendus : BAC+3 min,
- Compétences / Outils Informatiques : maitrise d'Excel (avec des macros par préférence) ; compétence sur les négociations
- Langues : anglais intermédiaire minimum
Type de contrat : CDD de 4 mois
Prise de poste : 1er septembre 2025
Rémunération : 2100 € brut
Localisation : Isneauville (76)
Télétravail : 3 jours par semaine en mode hybride (mercredi et jeudi sur site)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194TRNJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.