Chargé / Chargée de mission en Gestion des Achats (H/F)

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Offre publiée le 03/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
36H30/semaine Travail en journée (36H30/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PONTOON
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

76 - ISNEAUVILLE (Code postal 76230) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique Exigé
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Excel Exigé
  • Gestion des achats Exigé

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?

Pontoon, leader dans l'externalisation de solutions en Ressources Humaines (recrutement, gestion de l'intérim, achats RH et formation professionnelle) cherche à renforcer ses équipes.

Le contexte : Nous recherchons, pour la Gestion des Achats de Prestation Intellectuelle, notre nouveau Chargé de Mission H/F.

Votre poste en résumé :

Il s'agit de faire le double contrôle des appels d'offres soumis avant la validation finale et distribution aux fournisseurs :

- Vérification de la conformité des offres des fournisseurs
- Suivi des Appels d'offres terminés et à clôturer
- Suivi de la clôture des commandes
- Réaliser des rapports de suivi au quotidien
- Relances auprès des fournisseurs et business users du client

Sur ce poste, vous aurez l'occasion de mettre à profit vos capacités relationnelles et votre sens du service client.

Ce que nous recherchons chez vous :

- Formation / Diplômes attendus : BAC+3 min,
- Compétences / Outils Informatiques : maitrise d'Excel (avec des macros par préférence) ; compétence sur les négociations
- Langues : anglais intermédiaire minimum

Type de contrat : CDD de 4 mois

Prise de poste : 1er septembre 2025

Rémunération : 2100 € brut

Localisation : Isneauville (76)

Télétravail : 3 jours par semaine en mode hybride (mercredi et jeudi sur site)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194TRNJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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