Animateur / Animatrice d'enfants (H/F)
Offre publiée le 03/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 10 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- 80€ jour (diplômé) /60€ (stagiaire)
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNDICAT INTERCOMMUNAL ENFANCE PETITE EN
- Secteur d'activité
- Accueil de jeunes enfants (Code NAF 88.91A)
Lieu de travail
87 - ST GENCE (Code postal 87510) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents Exigé
Enfance
BAFA / CPJEPS / BPJEPS / CAP AEPE
Description de l'offre
Le SIEPEA du pays de Glane recrute pour l'ALSH un animateur contractuel à compter du 03 septembre 2025 jusqu'à la fin de l'année scolaire 2025/2026.
Au sein d'une équipe de 10 agents, l'agent recruté aura pour missions l'encadrement des enfants de 3 à 12 ans en accueil périscolaire les mercredis après-midi de 11h30 à 18h30 et durant les vacances scolaires.
Missions :
- création et mise en place de projets d'activités variées en lien avec le projet pédagogique de la structure
- veiller à la sécurité physique et affective des enfants
- participer aux différents temps de la vie quotidienne
- assurer une bonne communication avec les familles
Profil recherché :
Diplôme exigé : BAFA, CPJEPS/BPJEPS, CAP Petite Enfance ou équivalent
Expérience souhaitée
Rémunération au forfait journalier.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194TPDS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Animateur / Animatrice jeunesse (Code ROME : G1203)
Autre appellation de l'offre : Animateur / Animatrice d'enfants
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.