Secrétaire bâtiment (H/F)

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Offre publiée le 03/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OSMOSE EMPLOI

Société de travail temporaire généraliste indépendante, OSMOSE EMPLOI s'engage chaque jour pour mettre à la disposition des entreprises, des hommes et des femmes pour chaque profil de poste recherché, en Intérim, CDD ou CDI, dans tous les secteurs d'activité. À l'écoute de ses candidats et des entreprises, notre équipe établit avec ses interlocuteurs de vrais rapports de confiance

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

65 - TARBES (Code postal 65000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Relayer de l'information
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Vos missions :
- standard téléphonique, courrier, devis, factures, contrats ;
- accueil téléphonique et physique de l'établissement ;
- gestion et suivi des commandes : facturation, relance, banque ;
- comptabilité : banques, facturation, TVA ;
- suivi et pointage de l'activité des collaborateurs ;
- préparer les tournées des techniciens sur le chantier, éditer les avis de passage et bordereaux, coordonner l'activité d'une équipe - élaborer et mettre en forme des dossiers d'appel d'offres ;
- préparer et envoyer des courriers, devis et factures ;
- planifier et contrôler les opérations logistiques (réception, stockage, préparation des marchandises, produits.) selon les impératifs et la réglementation applicable ;
- suivre et contrôler les chantiers et en informer les clients ;
- élaborer les Dossiers ;
- identifier et traiter les annonces, analyser les données de consommation.

Poste à pourvoir dans le cadre d'un remplacement urgent de plusieurs mois avec des possibilité d'évolution au sein de la structure.
39h par semaine, horaires à convenir.
Salaire à partir de 2000€ ou selon profil.

Votre profil :
- Vous avez une bonne maitrise de l'outil informatique et savez gérer un standard téléphonique
- Vous maitrisez la relation client : par téléphone et en face à face, gestion des RDV et des litiges éventuels
- Vous savez gérer la relation avec les salariés pour la planification que cela soit le personnel de terrain ou la Direction
- Vous êtes une personne autonome, rigoureuse, réactive et polyvalente.

Le procès de recrutement chez OSMOSE EMPLOI :

Entretien téléphonique avec une Chargée de recrutement,
Entretien physique à l'agence afin d'évaluer vos souhaits et compétences.
Vous vous reconnaissez dans ce poste Prêt, postulez

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194TNXZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment

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