Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
Offre publiée le 03/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - poste similaire souhaitable
- Salaire
- selon expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation électrique dans tous locaux (Code NAF 43.21A)
Lieu de travail
11 - LIMOUX (Code postal 11300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Participer à l’élaboration d’un devis technique
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Analyser les besoins du client
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents
Secrétariat assistanat BTP -
CAP, BEP et équivalents
Administration ventes
Description de l'offre
Nous recherchons un/e secrétaire multitâche pour rejoindre notre équipe.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable, jouant un rôle clé dans la gestion de nos chantiers en photovoltaïque, de A à Z et sur notre deuxième société spécialisée dans le conseil et l'accompagnement en projet de rénovation énergétique des bâtiments.
Vos principales missions :
- Accueil physique des clients et présentation des produits du showroom de la société
- Répondre aux appels de nos clients.
- Assurer le suivi administratif et technique des projets photovoltaïques et des projets de rénovation
- Communiquer efficacement avec le responsable sur les aspects techniques des chantiers.
- Élaborer des devis et les déclarations de travaux en mairie
- Organiser, prioriser et exécuter les tâches administratives.
- Gérer les outils numériques et logiciels pour optimiser les processus.
Profil recherché :
- 1er expérience sur un poste similaire ou en vente est souhaitable.
- Excellente capacité d'organisation et gestion des priorités.
- Compétences techniques pour comprendre et traiter les projets de chantier en photovoltaïque.
- Expérience confirmée dans l'élaboration de devis et la gestion administrative.
- Rapidité d'exécution et grande rigueur dans le travail.
- Aisance relationnelle et capacité à collaborer avec des interlocuteurs variés, y compris sur des sujets techniques
Rejoignez-nous pour relever des défis passionnants et contribuer activement à notre succès !
Lieu du poste : En présentiel sur Limoux
Contrat évolutif
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194TMYX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
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