Employé de vente en alternance (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 774.77 Euros à 1801.8 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AREP 29

L'AREP 29 : la formation au service de votre réussite Créée en 1989 sous l'impulsion des lycées privés de Brest, l'AREP 29 a pour vocation d'accompagner les différents publics dans leur montée en compétences professionnelles : Par la formation continue des salariés d'établissements scolaires, des salariés d'entreprises et d associations locales Par la formation en alternance des jeunes du territoire Par l'insertion professionnelle des demandeurs d'emploi

Secteur d'activité
Autres enseignements (Code NAF 85.59B)

Lieu de travail

29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques commerciales
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Développer et fidéliser la relation des clients
  • Ecouter activement les besoins des clients
  • Organiser des actions marketing (promotions, opérations spéciales, animations…) dans les différents points de vente de son réseau

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

L'ENTREPRISE
En partenariat avec notre campus AREP 29, une entreprise située à Brest, recherche un employé de vente polyvalent (H/F) en alternance pour sa boutique.

Sous l'autorité de votre manager, vous serez amené(e) à fournir un appui commercial sur les différentes activités de la boutique.

Vos missions seront principalement les suivantes :
- La présentation optimale du rayon selon les principes de merchandising ;
- L'approvisionnement régulier et organisé du rayon ;
- La mise en valeur des produits et l'assurance de leur lisibilité ;
- La gestion des rotations pour éviter les ruptures de stock ;
- Le maintien de l'ordre dans la réserve et les stocks ;
- Le respect strict des normes d'hygiène et de sécurité ;
- L'accueil, le conseil et l'orientation des clients conformément à notre charte d'accueil ;
- La participation active à la gestion des stocks et à l'amélioration continue de la boutique ;
- L'animation commerciale sur les réseaux sociaux.

Profil recherché :
- Attiré par la vente et la relation client,
- Avoir le sens de l'accueil et du service
- Être organisé(e) et consciencieux(se)
- Savoir travailler en équipe avec un bon esprit d'initiative
- Savoir utiliser une caisse

Type d'emploi : Alternance
Rémunération : 486,49€ à 1 801,80€ par mois

Horaires : Travail en journée / Disponible le week-end

Formation: Baccalauréat / Niveau bac (requis)
Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 01/09/2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194TLTB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)

Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) auprès des particuliers

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS