Employé de vente en alternance (H/F)
Offre publiée le 03/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 774.77 Euros à 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AREP 29
- Secteur d'activité
- Autres enseignements (Code NAF 85.59B)
L'AREP 29 : la formation au service de votre réussite Créée en 1989 sous l'impulsion des lycées privés de Brest, l'AREP 29 a pour vocation d'accompagner les différents publics dans leur montée en compétences professionnelles : Par la formation continue des salariés d'établissements scolaires, des salariés d'entreprises et d associations locales Par la formation en alternance des jeunes du territoire Par l'insertion professionnelle des demandeurs d'emploi
Lieu de travail
29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques commerciales
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Développer et fidéliser la relation des clients
- Ecouter activement les besoins des clients
- Organiser des actions marketing (promotions, opérations spéciales, animations…) dans les différents points de vente de son réseau
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
L'ENTREPRISE
En partenariat avec notre campus AREP 29, une entreprise située à Brest, recherche un employé de vente polyvalent (H/F) en alternance pour sa boutique.
Sous l'autorité de votre manager, vous serez amené(e) à fournir un appui commercial sur les différentes activités de la boutique.
Vos missions seront principalement les suivantes :
- La présentation optimale du rayon selon les principes de merchandising ;
- L'approvisionnement régulier et organisé du rayon ;
- La mise en valeur des produits et l'assurance de leur lisibilité ;
- La gestion des rotations pour éviter les ruptures de stock ;
- Le maintien de l'ordre dans la réserve et les stocks ;
- Le respect strict des normes d'hygiène et de sécurité ;
- L'accueil, le conseil et l'orientation des clients conformément à notre charte d'accueil ;
- La participation active à la gestion des stocks et à l'amélioration continue de la boutique ;
- L'animation commerciale sur les réseaux sociaux.
Profil recherché :
- Attiré par la vente et la relation client,
- Avoir le sens de l'accueil et du service
- Être organisé(e) et consciencieux(se)
- Savoir travailler en équipe avec un bon esprit d'initiative
- Savoir utiliser une caisse
Type d'emploi : Alternance
Rémunération : 486,49€ à 1 801,80€ par mois
Horaires : Travail en journée / Disponible le week-end
Formation: Baccalauréat / Niveau bac (requis)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/09/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194TLTB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)
Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) auprès des particuliers
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.