Conseiller Service à l'Usager (H/F)

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Offre publiée le 03/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté - expérience appréciée
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 14 mois
chèque déjeuner + CSE
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES
Secteur d'activité
Distribution sociale de revenus (Code NAF 84.30C)

Lieu de travail

23 - GUERET (Code postal 23000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Conseiller, accompagner une personne
  • maitrise des outils bureautiques word Excel Exigé
  • Esprit d'équipe et de service public
  • Savoir analyser les informations
  • Savoir rédiger un courriel Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

Premier interlocuteur des allocataires au téléphone, le Conseiller Service à l'Usager est un véritable guide, il conseille, oriente et accompagne les allocataires dans leurs démarches et demandes de prestations sociales.
Vous aimez travailler avec les nouvelles technologies et découvrir de nouvelles évolutions digitales ? Les Allocations familiales en regorgent et se mettent très régulièrement à la page.
Si vous êtes curieux de les découvrir et impatient de les promouvoir auprès de nos publics, vous êtes prêts à nous rejoindre.
- Vous réceptionnerez les appels téléphoniques émis par les allocataires et les partenaires des Caf des Hauts de Seine, Yvelines, Paris et Val de Marne en identifiant l'objet des différentes demandes.
- Vous renseignerez les demandes de premier niveau (téléphone et courriel) et vous ferez la promouvoir les démarches en ligne.
L'activité s'effectue sur le site de Guéret (23) en open-space.

Aisance relationnelle, pédagogie, empathie, écoute et disponibilité. Ces mots n'ont aucun secret pour vous, vous êtes motivé/e à l'idée de venir en aide à nos allocataires dans leurs demandes à la Caf ?

Si la réponse est OUI, vous avez tout d'un futur Conseiller Service à l'Usager.
Les candidatures (CV et lettres de motivation) devront être transmises jusqu'au 8 juillet 2025
Date d'entretien le 16 juillet pour une prise de poste souhaitée le 5 septembre

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194TLLM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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