Apprenti Secrétaire administratif (H/F)

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Offre publiée le 03/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 900.0 Euros à 1766.92 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FIX AUTO CHAUMONT
Secteur d'activité
Entretien et réparation de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.20A)

Lieu de travail

52 - CHAUMONT (Code postal 52000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

LE GROUPE FIXA AUTO FRANCE
Fix Auto France est un réseau expert en réparation de carrosserie, fort de plus de 25 ans d'expérience.
Nos 13 carrosseries allient savoir-faire technique de pointe et service client premium : estimation gratuite en ligne, véhicule de remplacement récent, enlèvement du véhicule à domicile ou sur le lieu de travail, accompagnement dans les démarches administratives, transparence sur l'avancement des réparations.
Toutes nos carrosseries sont agréées par les compagnies d'assurance et les réparations sont réalisées par des techniciens formés aux dernières technologies.

Le poste
Constituée de 5 personnes, le site de Chaumont (52) est une carrosserie à taille humaine, ou l'entraide et la cohésion d'équipe règne. Afin de compléter cette équipe, nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) en alternance.
Missions principales :
Sous la responsabilité du responsable de site, l'alternant(e) participera à la gestion administrative et commerciale de la carrosserie :
- Accueil physique et téléphonique de la clientèle
- Création et suivi des dossiers sinistres
- Facturation
- Prise en charge de la gestion complète des dossiers
- Suivi des règlements et relances clients
- Gestion des relations avec les compagnies d'assurance
- Organisation et mise à jour du planning d'intervention
- Gestion du planning des véhicules de prêts
- Classement, archivage, et diverses tâches administratives

Profil recherché :
- Formation préparée : BTS GPME, BTS SAM, ou équivalent
- Bonnes capacités d'organisation, rigueur et sens du service client
- Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, Outlook)
- Une première expérience dans le secteur automobile est un atout

Ce que FIXAUTO propose :
- Un environnement de travail professionnel et bienveillant.
- Une formation métier au sein d'un réseau reconnu
- Tickets-restaurants
- Primes
- Mutuelle

Candidatez directement sur cette offre ou envoyer à : rh@fixauto.fr

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194TKGG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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