Chef de produit collections (H/F)
Offre publiée le 03/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Fabrication de vêtements de dessous (Code NAF 14.14Z)
Compétences nécessaires
- Analyse des besoins des clients Exigé
- Maîtrise des calculs de coûts et de rentabilité Exigé
- Management et stratégie d'entreprise
- Organisation de la chaîne logistique
- Stratégies de positionnement de produit Exigé
- Elaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication Exigé
- Maîtriser les caractéristiques d'un produit ou d'un matériau Exigé
- Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle
- Recueillir et analyser les besoins client Exigé
- Analyser les coûts et optimiser le budget Exigé
- Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance Exigé
- Analyser les tendances du marché pour anticiper les besoins des clients Exigé
- Assurer la liaison entre les différents départements Exigé
- Collaborer avec des designers pour développer de nouveaux produits Exigé
- Collaborer avec des équipes multidisciplinaires pour la conception de produits Exigé
- Collaborer avec les équipes de développement pour améliorer les produits Exigé
- Concevoir des supports de communication et d'image Exigé
- Concevoir un argumentaire produit Exigé
- Conduire des analyses de marché Exigé
- Conduire une démarche de négociation Exigé
- Créer, concevoir de nouveaux produits ou des améliorations produits Exigé
- Définir une stratégie média
- Gérer les relations avec les fournisseurs et les sous-traitants Exigé
- Identifier de nouvelles opportunités de marché Exigé
- Optimiser les coûts de production Exigé
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Chef produit
Description de l'offre
En tant que Responsable Collection/Marketing produit spécialisé dans le prêt-à-porter féminin, vous jouez un rôle clé dans la construction des collections et la mise en œuvre du Marketing de la Marque. Vous collaborez à la mise en œuvre de la politique de communication au sens large afin de promotionner la marque auprès des différents réseaux de commercialisation et des équipes commerciales.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194TJFD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit (Code ROME : M1703)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de produit
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.