Apprentissage BTS SAM service Immeuble Equipement (H/F)
Offre publiée le 03/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1171.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MUTUALITE FRANCAISE CENTRE ATLANTIQUE
- Secteur d'activité
- Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)
Compétences nécessaires
- Proposer des améliorations pour optimiser les processus
- Recueillir et analyser les besoins client
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
BTS gestion PME
Description de l'offre
Vous êtes à la recherche d'un nouveau projet professionnel ? Cette offre d'emploi est faite pour vous :
La Mutualité Française Centre Atlantique (MFCA) regroupant 350 salariés est un acteur de référence dans la gestion de services de santé sur le territoire de la Charente-Maritime et des Deux-Sèvres. Optique, audition, santé dentaire, soins infirmiers à domicile, accueil du jeune enfant.nos services de soins et d'accompagnement mutualistes s'engagent afin d'apporter des réponses de qualité, adaptées aux besoins des familles, tout au long de leur vie.
La Mutualité Française Centre Atlantique recrute pour son siège social à Niort (79)
Les missions
- Planification des demandes d'intervention : compléter, vérifier et mettre à jour l'outil de gestion du parc immeuble et équipement à partir des demandes émises, analyser les besoins, contacter les prestataires extérieurs, assurer le suivi des interventions et transmettre l'information à son Responsable, planifier les agendas.
- Pilotage de l'activité du service : établir des devis, élaborer des documents de suivis et de reporting, participer au suivi et à la mise à jour du fichier des prestataires externes, aider à la préparation des réunions de chantier.
Le profil recherché
- BTS Support à l'Action Managériale (SAM) 1ère année en alternance obligatoire,
- Savoir gérer ses priorités,
- Être à l'écoute des besoins, savoir restituer des informations essentielles,
- Avoir un sens de l'organisation et de l'anticipation.
Les avantages du poste
- Intégration au sein d'une équipe d'experts,
- Développement des compétences individualisé,
- Avantages sociaux : Titres restaurants, Mutuelle entreprise (prise en charge 90 % de l'employeur) et Comité social et économique (CE).
Les conditions de recrutement
- Prise de poste : Rentrée scolaire 2025-2026
- Temps plein sur une base de 35h00 par semaine,
- Rémunération annuelle brute selon Convention collective,
- Pour postuler à cette offre, nous vous invitons à nous adresser votre CV et Lettre de motivation par mail
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194THWK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable en organisation en entreprise (Code ROME : M1402)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante en organisation
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