Gestionnaire carrière et paie (H/F) OE-FW25-026
Offre publiée le 03/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- fonction publique hospitalière
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Lieu de travail
01 - BELLEY (Code postal 01300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Traitement paie
ressources humaines -
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat ressources humaines
Description de l'offre
**Poste à pourvoir à compter du 01/07/25**
Le Centre Hospitalier Bugey sud recherche un(e) Assistant(e) RH Gestion carrière et paie à temps plein.
Nous rejoindre, c'est rejoindre une structure dynamique qui, venant de renouveler son projet d'établissement, offre de multiples opportunités de contribution active à mise en œuvre pour chaque collaborateur.
Les conditions de travail sont attractives :
- 25 jours de congés payés et 10 jours fériés
- Forfait mobilité durable pour les modes de déplacement doux
- Reprise d'ancienneté dans le métier et évolution régulière des rémunérations
- Prestations action sociale (scolarité, enfance, vie familiale etc.)
ACTIVITÉS PRINCIPALES
- - Gestion RH en application de la réglementation et des règles RH propres à l'établissement
- - Suivi de la carrière du recrutement jusqu'au départ en retraite pour une population d'agent
- - Saisie, édition et contrôle des éléments de carrière et paie
- - Saisie, édition et contrôle des éléments de la gestion du temps
- - Rédaction de courriers liés à la gestion des situations dans son domaine d'activité
- - Gestion des demandes et des conventions de stages
- - Accueil, orientation, conseil et information aux agents de l'établissement dans le domaine des Ressources Humaines (personnel non médical).
- - Réponses de premier niveau et orientation des demandes complexes.
DIPLÔMES ET FORMATION
- Expérience attendue en paie
- Diplôme de niveau BTS ou DUT
CONNAISSANCES
- - Bases comptables et paie
- - Bureautique
- - Gestion budgétaire et administrative
- - Utilisation de logiciels métier RH et paie
SAVOIR FAIRE
- - Alerter sur des situations spécifiques et savoir demander un arbitrage lorsque nécessaire
- - Expliquer les données et caractéristiques d'une situation administrative en réponse à une demande agent
- - Traiter ou orienter les demandes d'information des agents
- - Proposer des solutions de résolution de situations spécifiques argumentées et tenant compte de la réglementation
SAVOIR ÊTRE
- - Respect du secret professionnel
- - Sens de l'organisation,
- - Qualités de rigueur, précision
- - Capacité à mener plusieurs activités
- - Qualités relationnelles
- - Implication dans les tâches confiées
- - Sens du travail en équipe
- - Polyvalence et adaptation
Statut / Contrat : CDD
**Poste à pourvoir à compter du 01/07/25**
Vous êtes Assistant(e) RH Gestion carrière et paie. Merci d'envoyer votre candidature (lettre de motivation et un CV) par mail avec la référence : OE-FW25-026
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194THVV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel
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