Téléconseiller / Téléconseillère APPELS ENTRANTS (H/F)
Offre publiée le 03/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H/semaine Travail en journée (36H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KONECTA
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Lieu de travail
71 - CHALON SUR SAONE (Code postal 71100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Techniques de vente par téléphone Exigé
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler la qualité du discours et de l'argumentaire des téléopérateurs
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
Description de l'offre
Nous recherchons des téléconseillers en CDI afin de rejoindre notre équipe au sein de Konecta, qui est un un leader reconnu dans la gestion de la relation client.
Vous évoluerez dans un environnement stimulant au sein de notre centre d'appel basé à Chalon-sur-Saône.
Vos missions :
En tant que téléconseiller, vous jouerez un rôle essentiel dans l'expérience client en offrant un service de qualité pour l'un de nos client qui est un assureur :
- Répondre aux appels entrants des clients et traiter leurs demandes avec soin
- Apporter des solutions adaptées et personnalisées pour chaque situation.
- Assurer un suivi rigoureux des dossiers clients, garantissant ainsi une expérience fluide.
- Participer à l'amélioration continue des procédures pour améliorer la qualité de service.
Amplitude horaires : Lundi au Vendredi de 08h00 - 19h00 et le samedi de 09h00 - 12h00
Contrat de 36h00 par semaine.
Les plannings sont communiqués 3 semaines en avance.
Pourquoi nous rejoindre ?
Formation complète : Une formation initiale de 3 semaines pour vous assurer une prise de poste en toute confiance.
Ambiance conviviale : Intégrez une équipe dynamique, avec un esprit collaboratif et solidaire.
Carte restaurant
Prise en charge de 50 % des frais de transport en commun pour faciliter vos déplacements.
Accès au comité d'entreprise : bénéficiez de réductions pour des activités de loisirs (cinéma, sport, karting, etc.).
Ce que nous offrons :
- Un environnement de travail où vos compétences et vos idées sont valorisées.
- L'opportunité de développer vos compétences commerciales et d'évoluer dans le secteur de la relation client.
- Une entreprise où la qualité de vie au travail est au centre des préoccupations.
Comment nous rejoindre :
1) Candidatez sur l'offre.
2) Vous serez positionné(e) sur une information collective
3) Vous serez inscrit(e) sur les tests MRS (Méthode de Recrutement par Simulation)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194TFFQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.